AFI/LTJ

Où serez vous le 4 juin?

• Boule Noire
  • élysée Montmartre
  • à la maison

0 voters

qqn va aux deux concerts? moi j’ai ma place pour les deux je sais pas comment je vais faire. je cherche un télétransporteur… :slight_smile:

Je m’tates entre AFI et ma maison…

Si t’as pas encore buy ta place ça sera surement la maison lol, pour ma part c’ est AFI car c’ est une pure tuerie en concert :slight_smile:

++ :feu

mais qui va voter elysee pour se tapper les fans de simple plan? c BUSTED 2 ce groupe lol

Moi je vais voir les Joyeux Urbains a la Cigale :stuck_out_tongue:

tappez moi dessuuuuus, tappez moi dessuuuuus! :stuck_out_tongue:

Nan sérieux, je connias à peine AFI (qui a dit sacrilège?). En fait j’avais écouté the Art of Drowning et j’avais pas trop accroché.
Pis malgré tt ce que tout le monde dit dessus, jaimerai bien voir ce ke donne le nouveau Anthem en concert, si LTJ se la joue Mad Caddies en jouant à 2 à l’heure etc.
Pis les ptit cons ils vont surtout me faire marrer (enfin pdt 10 minutes, c’est vrai qu’après je vais p-e péter un cable…)

ouais bah tant que c’est pas plein de gamines qui chantent toutes les paroles du dernier album (cf blink a l’elysee y’a 3 ans), ca pourra aller !

Alors ce sera peut etre bien maison

Moi j’vais voir Superbus au Bataclan :angel

pffffffffff allez po voir afi c nul beurk =(
allez voir simple plan yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
=)
ca C du groupe

je croyais que ct plein AFI???
enfin je m’en fous g ma place!!!:stuck_out_tongue:

Si qqun a une place en rabe, qu’il hésite pas, je suis prenneur.

ID.

Elysées Montmartre pour moi :cul
à voir les dernière review ils jouent du anthem mais pas des masses des masses donc cool :slight_smile:
AFI j’connais pas trop (presque pas mis à part une écoute) et puis less than jake j’accroche bien donc voila :slight_smile:

le 04/06@home paske la rage de payer si cher pour les teen idols

et moi a cause du bac =/
epreuve de 4 heures d’hist/geo en anglais…:frowning:
vs me raconteriez comment les concerts ce sont passes, ok?? pis gardez moi un flyers de la fete de la zik… je fais une tite collection…

ça c con!!pcq moi je suis en vavances aujourd’hui!!non meme pas…là maintenant!!!je viens juste de finir mon partiel de droit!!!
à moi AFI!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

bande de branlouze, j’ai mes partiels qui commencent jeudi matin :angel

A AFI va y avoir de gothiques!:jedi

en fait c’est à quelle heure AFI? car c’est écrit 19h00 sur mon billet je croyais que c’était plus tard, en plus je dois aller à l’élysée montmartre avant :slight_smile:

Moi jvais voir LTJ et Simple Plan
ouais ouais
Meme ke jsuis inviter!!!
Cest comme ca kan on est pote avec des (vrai) Rock Stars!!!

lol

Cest un des grateux de Simple Plan ki nous a mis moi et ma soeur sur la guest list

donc jvous en direz plus demain a propos du concert
ciao tous

sinon a plus tard pour ceux ki vont flyer