…des gros posteurs du forum qui ont pas de vie… bienvenue chez les plus grosses du forum, biloute
1000 messages! ça fait peur hein?
…des gros posteurs du forum qui ont pas de vie… bienvenue chez les plus grosses du forum, biloute
1000 messages! ça fait peur hein?
ça fait longtemps mec!la preuve g changé de pseudo et j’en suis a une trentaine de msg!!
bah previens qd tu change de pseudo alors troudeballe! ce topic est un echec
bientot je serais l33t moi aussi…
mouahahahahahahaha…
oui mais je serais tjrs l33t0r th4n U
ta gueule toi! je te rapelle que ton topic est un échec!
enfin pardon, a f4!l|_|r³…
(a base de 5 posts a la con comme ca je rattrape le 59 dans pas lgtps moi…)
YEAH
1 de +
sééééééééééééééb! joli cul!
bienvenue chez la vraie élite…
‹ tain normalement j’suis le prochain, mais j’suis talonné de près par le Youp ›…
manquerait plus qu’il se remette à souhaiter les anniversaires et là j’suis mal barré !
Chapeau quand même à Axx, ça doit etre le plus gros posteur en moyenne, il est arrivé bien après les autres et pourtant il est dans le Top 5
Dams t’inquiètes Youp il est en baisse de régime tu seras e prochain mon fils =)
Tu viens demain ??
putain moi même pas 500 !!! la honte ! Mais frizla t’a une meuf toi !comment tu fait t’es au chomage ? elle t’a jamais tapper le trip « attend ! c moi ou le forum warmzine !! »
hey g-rom lis tes messages prives !!
seb> j’ai pas de place et je finis carrément tard, je verrais si ya moyen, mais j’en sais encore rien… j’ai vu que ca commencais a 17h30, les locations internet sont fermées… jvais voir, ca m’ferait chier de rater DBS et ST !!
seb> et wi je vais kicker le youp’ ! =)