AFI rentre dans le cercle trés fermé...

…des gros posteurs du forum qui ont pas de vie… bienvenue chez les plus grosses du forum, biloute :wink:

1000 messages! ça fait peur hein?

ça fait longtemps mec!la preuve g changé de pseudo et j’en suis a une trentaine de msg!!:stuck_out_tongue:

bah previens qd tu change de pseudo alors troudeballe! ce topic est un echec :wink:

bientot je serais l33t moi aussi…
mouahahahahahahaha…

oui mais je serais tjrs l33t0r th4n U

ta gueule toi! je te rapelle que ton topic est un échec! :smiley:
enfin pardon, a f4!l|_|r³… :stuck_out_tongue:

(a base de 5 posts a la con comme ca je rattrape le 59 dans pas lgtps moi…)

YEAH
1 de +

:wink:

sééééééééééééééb! joli cul!
bienvenue chez la vraie élite… :wink:

‹ tain normalement j’suis le prochain, mais j’suis talonné de près par le Youp ›…
manquerait plus qu’il se remette à souhaiter les anniversaires et là j’suis mal barré ! :stuck_out_tongue:

Chapeau quand même à Axx, ça doit etre le plus gros posteur en moyenne, il est arrivé bien après les autres et pourtant il est dans le Top 5 :slight_smile:
Dams t’inquiètes Youp il est en baisse de régime tu seras e prochain mon fils =)
Tu viens demain ??

putain moi même pas 500 !!! la honte ! Mais frizla t’a une meuf toi !comment tu fait t’es au chomage ?:smiley: elle t’a jamais tapper le trip « attend ! c moi ou le forum warmzine !! » :smiley: :smiley:

hey g-rom lis tes messages prives !!

seb> j’ai pas de place et je finis carrément tard, je verrais si ya moyen, mais j’en sais encore rien… j’ai vu que ca commencais a 17h30, les locations internet sont fermées… jvais voir, ca m’ferait chier de rater DBS et ST !!

seb> et wi je vais kicker le youp’ ! =)