AFI - Sing The Sorrow

promo dispo sur le net… rassurez moi c’est pas ça le son afi?! paske comment dire… euhm… jtrouve ça franchement moyen!! jvais essayer de me debrouiller les deux albums que sieur axx m’avait conseillé en me disant que c’est encore un groupe qui est parti en couille :stuck_out_tongue:

c’est pas parti en couille, ils se sont créer leur propre style bien à eux, après c’est sur qu’il faut aimé mais je crois que tout ça a deja été dit…

Mais sinon non ce n’est pas leur son (enfin du moins pas sur les albums précedents), c’est vrai que sur cette chanson (qui est le hit single je crois ce qui pourrait être l’explication) le son de gratte est assez gentil/faible…

moi je connais pas afi… ca doit afi…ass ki a dit ca…

fok jécoute alors…

jai ecouté girls not grey, et contrairement au seul album d’AFI que j’connaissais (very proud of you ou qch comme ca), bah j’ai apprécié… enfin deja plus, meme si c vrai que j’ai toujours un peu de mal avec la voix .
j’ai aussi chopé sur le net la promo du nouveau Death By Stereo, Into the Valley of Death, ca c’est une vraie tuerie, vivement qu’il sorte !

en fait frizla c moi qui t’avais conseillé Art of Drowning et Black Sails in the Sunset. c excellent
maintenant le prochain cd faut voir, j’ai dejà ecouté 3 chansons de leur dernier enregistrement et ca me fait un peu peur, un peu mou du gland …

Lu sur un forum marrant : « si vous voulez savoir à quoi ressemble le dernier AFI, écoutez n’importe quel 33 tours de Misfits en vitesse 45 tours. »

lol … y’a un peu de ça c’est vrai (plus tout le trip macabre)

mais bon perso! je me répète mais je voit vraiment pas tout l’envouement qu’il y a autour d’AFI … (je vais encore de ma faire des potes) … art of drowning est chiant …

Ba moi je pensais un peu comme toi avant mais depuis que je les ai vu en concert et que j’ai bien écouté j’trouve ça pas mal… sans rien révolutionner non plus mais ça se laisse écouter!
edit> je viens d’écouter la chanson est c’est vraiment po bon enfin j’aime pas du tout du tout koi

ya le prochain swingin utters qui a touché le net aussi et putain qu’est-ce qu’il est bon!!! pas mal de morceaux calmes tout soft vachement bien foutus et d’autres carrement plus nerveux, vraiment content pour eux cet album c’est une boucherie pompez le!!!

…si c le cas arretez de nous faire chier avec antiflag pcq ça c fait et refait!!
Maintenant j’aimerais que vous me donniez des groupes capables de mélanger métal, hardcore et punk rock pour faire un truc énorme!!! me dites pas good charlotte!!:stuck_out_tongue: )
De plus, je connais pas bcp de groupes capables de créer des ambiances comma AFI ds chaque chansons!!!C incroyable en - d’1 semaine y’a 2 gars qu’on dit que thursday et AFI étaient des groupes chiants!!!et bien donnez moi des groupes qu’ont des styles bien à eux et qui déchirent tout pcq pour moi AFI et thursday sont 2 des meilleurs groupes!!!
Maintenant le dernier, c vrai qu’il a l’air un peu surproduit!!mais bon c des rock stars aux usa!!et puis faut voir en entier!!!qd t’écoutes « shut your mouth… » et « art of drowning » y’a qd meme une belle difference!!!c peut etre une suite logique!!!
Et la comparaison avec les misfits!!je trouve pas!!c une influence c tout!! mais musicalement ça à rien à voir!!seule peut etre les ambiances…!Mais bon on peut allez loin comme ça; on peut dire que chaque groupes de hardcore est du sous SOIA!!qur chaque groupes de ska est du bosstones ;que chaque groupe de punkrock est du sous rancid (enfin ça c souvent vrai!!:smiley: )…

Bon je me suis un peu emballé!!excusé moi mais bon ça lancera le débat!!:smiley: :stuck_out_tongue: !!!pcq moi j’aime pas énormement tout les groupes que vous sitez: antiflag, betteraves ,et tout la skaka!!!:stuck_out_tongue:

Hey calmos =)
j ai écouté les quatre chansons du dernier AFI et sérieux j’aime pas y’a rien à faire pourtant j’aime bien Art of drawning
quand jdis pas révolutionnaire c’est mon avis, c’est ptet original chai pas ms bon voilà
pis idem pour anti flag c’est bien mais c’est vite saoulant, idem pour les betteraves etc… oublie ces clichés je pense pas qu’il y ait autant de fans de anti flag et des betteraves ici que tu le crois c’est juste que cette semaine il s’est passé des choses pour ces groupes d’ou l’interet d’en parler…
bizouz

si tu veux!!mais en résumé c tjs les meme groupes dt on parle sur warmzine!!!:o :confused: :wink:

Hé pat punkyboy! tu pourrais me citer des groupes qui t’ont troué le cul derierement et que tu trouves pas chiants???
juste par simple curiosité, juste pour savoir :smiley:

Rien à battre moi je suis un gros fan d’Anti Flag. Avec il faut voir plus que la musique (meme si elle est excellente, les compos de basse sont énormes!), leur engagement et leur motivation sont examplaire.

bah y’a un ep de youth brigade que g pécho sur irc … y’a l’ep cheater de randy …
mais bon c’est pas trop la question … tu veux juste critiquer le fait que g dit que c’était chiant AFI, mais c’est MON avis, je vais pas faire style j’ai adoré si j’ai pas du tout aimé … comme je suis sur que tu n’aimeras probablement pas autant que moi Goober Patrol ou Minor Threat …

pis pour foutre la merde :
AFi : 0
Anti-flag : + 1000000000000 (trop bon ce groupe :stuck_out_tongue: )

tain ca y’est l’album d’AFI traine en entier sur le web… Sing the Sorrow…

tu l’as vu où ???

parce que bon, je suis fan d’AFI mais pour celui là , une petite écoute préalable me semble nécessaire avant un achat éventuel.

Si tu l’écoutes avant tu ne risques pas de l’acheter, crois moi…

Mouarf ! Je sais pas si bcpd’entre vous l’on écouté mais merde putain, quel daube! Y a 2 - 3 trucs cool mais ppfff comment c’est nul à chier… J’arrive pas à l’écouter entier l’album tellement c nul…
Bref, le tout dernier afi, produit par dreamworks… est nul a chier…
Dîtes-moi ce que vous en pensez mais moi, ca me fout la gerbe une daube pareil…

Enfin bon, ca reste qd mm une clak en concert alors on ira qd mm les voir s’ils passent aux pays des fromages qui puent…

++

Punklash [le_fils_caché_de_Plastik_Bertrand] :cul

moi pour l’instant j’ai 3 mp3s du nouveau et je trouve ça chanmé, dans l’esprit de the art of drawning.
Maintenant, j’ai pas le reste donc je sais pas…
j’aime bien leur evolution, mais je pense que ceux qu’ont pas aimé the art of drawning ou black sails voire le Ep aimeront pas non plus le prochain