AFI

Vous en avez pensé quoi de ce concert?
Moi j’ai trouvé que c cher payé pour un peu plus d’une heure sur scène, et puis aucune communication, sauf genre « Mewci beaucoup »… Le chanteur(se) a fait de belles acrobaties et pis Total Immortal a déchiré, mais vraiment ca souffrait d’un manque de première partie… ENfin perso je regrette d’avoir payé 16€50.

je sais pas ce qu’il te faut. ils ont largement joué plus d’une huere. deux rappels. un set irreprochable. un son excellent. une execution de folie. jesus en fute en cuire. c un des meilleurs concerts que j’ai vu à la boule noire. j’ai même trouvé que 1h20 d’afi ct mieux que 3h de fat tour…

mais pour le même prix et dans la même salle et sans 1ere partie y a eu ces branlos de the used qui ont joué 20 min…

wé beh bofbof…
Pas de 1ère partie, bcp de songs du dernier album (erf),une salle blindée… J’m’attendais a un truc énorme et pis en fait y’avait pas de quoi casser 4 pates a un canard :confused:

C l’un des meilleurs. Avec un groupe qui assure sur scene, une intensité énnorme. Et surtout le groupe qui a joué le plus longtemps dans cette salle, presque 1H30, car en général, les groupes dépasse pas 45mn. Mais bon, c vrai que leur musique n’est pas abordable par le premier venu, il faut aimer plein de courant musicaux, que c sois de la new wave en passant par le HxC.

En gros, très bon concert, et je regrette pas d’avoir tenté ma chance pour y aller, sachant que le concert était complé.

ID. :gun

putain ils ont fait une deuxième rappel!!! sinon c’était vraiment intense, ça c’est vrai, j’ai pas remarqué qu’ils avaient joué si longtemps. c’est clair qu’en arrivant de l’élysée ça change en voyant AFI, eux au moins c’est un vrai groupe, pas comme simple plan ou the used… c’est pas plus mal le manque de communication en meme temps il ya pas vraiment de message dans AFI, comme ça on gagne en intensité, pas comme Less than Jake qui font monter deux pauvres personnes sur la scène pendant 5 minutes ça casse toute la dynamique. je suis aussi d’accord pour dire que c’est un de meilleurs concerts que j’ai jamais vu à la boule noire, et le chanteur est vraiment un dieu, d’ailleurs j’ai remarqué il a des ailes d’ange dans le dos :slight_smile:

Franchement des bons concerts a la Boule Noire y’en a eu pas mal quand même … bon gt pas a AFI hier pour comparer mais généralement les concerts ds cette salle sont bien…
D’ailleurs Rancid y ont joué en chai plus kel année… y’en a qui y étaient ?

edit: Attends mec, Less Than Jake qui font monter le gars et la meuf c’était trop trop drole et grave bon esprit je trouve!! Ct vraiment hilarant le gars trop coincé du cul qui voulait pas que la meuf l emballe alors que tout LTJ le poussait a l emballer, j’aurai été à sa place mais la meuf jla niquais sur scène!!! :smiley:

Putain, j’ai joui pendant le concert.
C’était énorme, set irréprochable, pas un soupcon de pin, un bon son, une set list bien chiée … Et puis vla la prestance des mecs, plus qu’un concert c’était vraiment un show.
Perso, c’est un des concerts qui m’a le plus fait kiffé ces dernières années, c t dingue. Je les avais déjà vu deux fois en concert et c t de loin de le meilleur.

seb, j’étais au concert de Rancid dans cette salle, c t en Juin 1998 si je me souviens bien, à la sortie de Life Won’t Wait. C t mortel aussi, quand je pense qu’il y a un an, AFi tournait avec Rancid aux USA, ca devait vraiment valoir le coup.

mdr seb ;cash tu l’as prenais en levrette sur scene

Bah dis donc yen a qui ont kiffés! Marrant ca les gouts et les couleurs…

Moi si je voulais faire du mauvais esprit je dirais plutot que yen a qu’un qui a pas kiffé :wink:

Nana, y’a ~A aussi:cul

au temps pour moi alors :wink:

moi aussi j’y etais au rancid !! ouais old school !!:smiley:
c’etait bien marrant le gars et la meuf sur scene ! elle etait trop chaude, mais je pense que le gars quand il l’a vue monter il a fait y’a pas moyen !!:stuck_out_tongue:

elle était pas belle?

non, carrement pas !!:vomit

elle était pas si moche, le gars il a du avoir peur de ses piercings, il avait l’air bien coincé du cul c’est vrai.

boa, elle avait un peu une tete de sorciere en plus jeune quand meme !:stuck_out_tongue:

J’aurai cru qu’elle était bonne quand séb a dit qu’il l’aurai choppé par tous les orifices…

ct plus un spectacle qu’un concert punk:hardcore!!d’ailleurs ils s’eloignentde + en + du punk je trouve!!!bcp de morceaux 100% AFI!!genre trips chelous!!mais ct chanmé!!les gars ils dechirent tout!!trop des boss!!!
le son etait genial et franchement ct pas si cher!!ils ont joué grave longtemps!!!:stuck_out_tongue: