Against Me! - 2juillet Boule noir

j’ai pas vu de topic…

c’est qui la premiere partie ?

personne pour l’instant. En Australie ils tournent avec THe Draft :online2lo (rêve)

eh ben putain 18euro pour 1groupe, pas mal

Ouais c’était la même avec AFI ya quelques années dans la même salle, je me souviens plus du prix non plus. Bref post inutile.

Même si j’aimerais y aller pour fêter mon annif!

ah bon ? !! putain c’est du gachis un concert avec un seul groupe… j’ai jamais vu ca

Eh calmos mec. Ton raisonnement tient la route que d’un point de vue statistique. Et ton appréciation de la musique passe au second plan.
Sans vouloir faire la morale à qui que ce soit, ce type de remarque est affligeant. Peut-être faudrait-il faire preuve d’un peu d’empathie non ?

il y aura toujours qu’ Against me??

statistique ? comment ça ?

je trouve que c’est du gachis, car ca coute pas beaucoup plus chere de faire venir u autre groupe dans les valises d’against me. Après Against Me j’ai bien envie de voir. Je dit gachis, pas ds le sens « iuah c’est chere, c’est 18euro par les fenetres. »
c’est comme si n’importe qu’elle autre groupe faisait qu’une date. C’est du gachis de temps et d’argent. Booké une salle tout ca, les gens viennent, c’est dommage qu’il y’est qu’un groupe a voir. Pourquoi ne pas avoir mis une premiere partie locale au moins.

Je me souviens d’un concert des Seven hates à la guinguette pirate.Ils étaient seuls car la première partie n’était pas venus, le groupe avait fait 2 sets.

Par principe alors. Et puis faut que le groupe soit bien, c’est pas gagné d’avance.
C’est pas dramatique de pas avoir de première partie.
Quand je parle de point de vue statistique, c’est parce que dans ce que tu dis tu tiens compte uniquement du nombre de groupes et du prix de la place. Or, « quand on aime on ne compte pas ».
Enfin en gros tu préfères payer t aplace pour voir against me! avec une première partie, peu importe la qualité, qu’against me! tout seul.
J’ai bon ?

humm bah oui et non.Le punk rock àa a toujour été un groupe plus ou moin connus qui joue avec des groupes moin connu pour les faires connaitre. Ca me derange pas qu’il y’est pas de permiere partie, mais ca fait une soirée moin longue c tout. Quand tu vient pas de paris même, t’aime bien ne pas venir pour une heure. Enfin bon ca va etre classe quand meme.
Avoue que quand ya plus de groupe pour le meme prix c’est mieux non ?
ca coutait rien a personne de mettre un groupe local. un M-sixteen ou un BOS, quoi mince

je pense qu il est comme moi : against me c un super groupe, mais qui à lui seul ne mérite pas une place à 18euros. alors qu un the draft / against me à 18euros c plus « honnête ».

Mouais. Enfin si c’est un bon groupe d’accord, sinon…
Si y’a une première partie, bonne ou mauvaise, au moins tu passes plus de temps sur place avec des gens que t’aimes bien, que tu vois pas forcment dans d’autres cadres… mais enfin tu peux aussi te pointer plus tôt, boire un verre avec eux…

Sinon pour les principes du punk je passe. Pour la première partie locale, si t’es Against me! tu fais comment pour choisir quel groupe passe avant toi ? Sachant qu’il ne s’intéressent sûrement pas à la scène française. Sans compter que ça fera peut-être des jaloux.

Aux Etats-Unis y’a eu une tournée Cursive + Mastodon + Against Me! + These Arms Are Snakes. Belle affiche.

Réagir pour réagir. Je vois pas l’intérêt.
« Moi je trouve qu’une affiche pareil, ça vaut pas 18 € »
« Moi au contraire je trouve que ça les vaut ».

(silence radio)

c pourtant ce que tu fais dans ce poste… et c le principe même d’un forum.

Ils mettront body fluids et tout ira bien haha :tooth:

bah c’est pas forcement against me qui doit choisir ! n’importe quoi !

au moin « nous production » aurait pu mettre un groupe avant

Thrashington DC et M Sixteen en premiere partie et on en parle plus

bah voilà quelqu’un de malin :slight_smile:

Moi je veux bien faire la première partie.
Ca me permettra de voir enfin Against Me ! sans avoir à payer 18 euros.

edit : et aussi parceque BOS, M16 et Thrashington c’est nul.