against me! sur warner

Hahaha t’as pas lu mes autres messages? Je suis assez ultra extremiste du DIY :smiley: et assez d’accord avec toi…Je repondais au mec qui disait qu’ils allaient se faire plus de thunes sur warner…

Non ils n’iront pas a la star ac, ils se contentent de figurer sur la compile myspace, c’est plus stylé.

grillé chris

:fuck off: jeune fou commence pas a m’enerver :wink:

Tu bouges a rennes pour le concert SB/get lost??

oui en fait y’a moyen que je bouge oué

tinkiète je disais pas ça pour toi spécialement j’ai pris ta citation parce ke ça me permettait de rebondir…
moi j’suis pas spécialement extrémiste du DIY mais pareil je suis pas extrémiste du « rien-a-foutre-ça-change-rien-qu’il-soit-sur-une-major-toute-façon-c’est-que-dla-zik » :slight_smile:

ya un milieu quoi…

t’a mère va t’y ammener?

moi je suis d’accords ac mat, enfin, c’etait grillé qu’ils allaient signer sur un plus gros label dans peu de temps, mais de toute facon ca changera pas le fait qu’ils font de la bonne musique, par contre ils risquent pas de repasser au laplace :smiley:

Ok, ok, comme ca les choses sont claires :slight_smile:

Je pense que c’est important pour que l’idee du DIY survive que les groupes cherchent a tout pris a rester dans ce reseau. Si on se dit a chaque « ouais on est trop gros, faut une meilleure distrib on passe sur major » on arrivera pas a améliorer le reseau DIY… je pense que c’est possible d’être un GRAND groupe avec beaucoup de fans et rester relativement DIY (bien sur pas au point de faire que des K7 avec des couvs photocopiés avec les titres écrits a la main avec du tip-ex :fuck off: )

C’est pour ca qu’a chaque fois qu’un groupe signe sur major, c’est une chance de ratée, et donc c’est dommage!

Fugazi ?

je pensais a toi ou ton compere casquette grillagée :smiley:

clair !
black flag aussi haha

En plein dans le mille!!!

Wo ho ho hooooooooo!

un peu les boules quand même donc ouais à la lecture de ça…

ils vont devenir un groupe de rock tout simple en fin de compte, on arrivait déjà à ça avec Searching for a Former Clarity…

le seul truc que je vois qui puisse les « justifier » c’est le fait qu’am! c’est le seul groupe qui se soit quand même tappé trop de sales commentaires après n’avoir pas signé sur une major… donc là ils ont ptêtre fini par craquer, vu qu’ils se sont déjà fait cracher dessus par les ultra. Enfin même si j’essaye de pas être extrêmiste sur ce genre de truc, ça me déçoit de leur part… :frowning:

C’était pas dans leur dvd qu’on les voyait dégager les démarcheurs des majors? ça va bien tenir la route ça maintenant…

en fait, il devrait se remettre à boire le chanteur je crois.

c’est un big cokeaddict reconnu maintenant, c’est plus le meme budget que d’la 9X Extra Strong ou Guinness, il faut bcp de thunes pour se remplir les narines

Je remonte juste le topic pour dire que c’est vraiment taré que Against me soient devenus label mates de Johnny Hallyday himself. La grande classe