Against me - the eternal cowboy 2003

Trop bon.
Alors, s’il y en a qui le veulent, vous savez ce qui vous reste à faire.

ID.

yé pas encore dans le cul a olaf :frowning: :frowning:

Peu être si t’es sage.

ID.

chui sage ID … :angel :angel

y’a pas plus sage que moi … :slight_smile:

je l’ai écouté 5-6 fois et mon avis est que c’est très très bon … pas mal de bombes … quelques chansons un peu country … pis ils réinventent tout le « Whoaaaa » … je peux pas encore dire s’il est mieux qu’axel rose mais il me fait bien kiffé (un peu court qd meme)

voici la e-card pour ceux que ça intéresse : [url]http://www.fatwreck.com/junk/againstme.htm[/url]

ID , t’a soulseek ? c koi ton pseudo ?

moi aussi je l’ai écouter et il est vraiment trop génial !!!

Oui, j’ai soulseek, et des Go de mp3
Mon pseudo c’est xxIDxx

ID.

c’est trop terrible against me! que ce soit cet album ou axl rose … au moins ça a le merite de changer de ce que les ricains ont l’habitude de faire je trouve

je viens de me le ré-écouter deux trois fois … ma préféré sans conteste c’est la 5 : slurring the rythms

les paroles de l’album sont dispo ici : [url]http://www.againstme.net/phpBB2/viewtopic.php?t=382[/url]

merci :slight_smile:

pourquoi ils avaient appelé leur autre cd reinventing axl rose ces fumiers d’indiens??

:angry:

ça vient de la chanson Reinventing Axl Rose :

Reinventing Axl Rose

et la traduction française

[la trads est un peu bancale je sais]

Hey les djeunz r3b3lz qui trainent sur soulseek… viendez sur la room french ska-punk! On vous aime! Et oubliez pas le autojoin =)

je vient de le réécouter y a rien a redire a par qu’il est cours, vraiment très cours …

C’est clair que c’est limite foutage de gueule tellement il est court. Heureusement que le peu de musique qu’il y’a est bien parceque sinon !!!
Parfois ça me fait un peu penser à 16 Horsepower qui serait survitaminé !

ce cd est trop bien …et la longueur n’est pas un probleme je trouve…

Moi qui connaissait pas j’ai été agréablement surpris à l’écoute du cd… Court mais intense, efficace…

En plus j’aime bien le rose sur la pochette… Avec le noir ca pete :smiley: :smiley:

De la baballe…

A+

Vu l’engouement populaire pour Against me!, je ne peux résister à l’envie de les interviewer…

Donc j’attend vos questions si vous en avez…

Merci a +++++