vous faites comment quand le trou du vinyl est deformé et donc que ca deforme la musique, je sais pas si je suis le seul à avoir ca sur mon sinking ships qu’ils vendaient sur la tournée de l’an dernier, mais c’est casse couille, j’avais fait la technique du bout de papier mais bon ca marche pour les premieres pistes aprés sur celles prés du centre c’est de pire en pire
d’autres techniques?
wow ça m’est jamais arrivé ça
le trou est comment en fait ??
moi j’aurais essayer de reboucher le trou et de le refaire, ou t’as essayé avec un centre de 45T placé au dessus et un petit elastique?
pas con
=> rafou, le trou n’est pas tout à fait rond, il est à moitié oval c’est chelou, j’en ai un autre comme ca je sais plus lequel, un truc de fast ou de crust donc ca derange pas c’est du 45, mais sinking ships ne LP c’est chiant, les melodies sonnent fausse du coup.
j’ai essayé avec un bout de billet de train enroulé autour du centre ca a l’air de fonctionner à peu prés mais c’est pas parfait
Ecoute les mp3 que t’as téléchargé
Ouais de toute façon les vinyls c juste pour se prendre en photo avec sur sa page myspace et pour montrer aux potes qd ils viennent dormir à la maison
exact!
c’est clair! ou pour caler des etageres…
Bah ouais. Moi j’en achéte tjrs, alors que la platine du salon a claquer y’a 3 ans maintenant …
Et prendre la poussière. Je comprends toujours pas comment elle fait pour s’inflitrer dans une pochette papier qui est dans une pochette carton qui est dans une pochette platique.
Moi j’attend le revival des K7.
Moi j’ai constamment une bassine d’eau brulante a proximité de mes skeuds pour ça… contraignant mais ça marche
Ca arrive. Y’en a de plus en plus, et j’ai retrouvé mon walkman l’autre jour, donc moi, je suis pret !
bah c’est cool les k7
un walkman c’est plus pratique qu’un baladeur cd et moins cher qu’un ipod
faut la recherche des blancs automatique alors
ouais mais c trop romantique de faire une K7 a sa meuf, quoique tu peux envoyer une tite playlist via mail a ta meuf aussi c tout aussi romantique! kikoo lol
lolilol t’as le bon compromi ici <3 http://www.myflashfetish.com/makemp3n.php?id=8
mais en general on s’envoie des cartes de tendresse par skyblogs interposés
electrostatisme… dés que tu sort ta petite galette, paffe, la poussiere se colle dessus comme un aimant.
Je me suis laissé dire que la qualité d’écoute était bien meilleure que pour un cd/mp3.
Enfin bon, ça doit être cool d’avoir plein de vynile quand on a un chien…
il dit qu’il voit pas le rapport ?