Aimer...

Aimer

  • C’est ce qu’il ya de plus beau
  • C’est monter si haut

0 voters

Je vous attends…

aimer!!!

ca peut etre le bonheur

mais ca peu aussi vite se tranformer en cauchemar!!

Nan mais si t’as cop te fait des soucis, rappelle lui que tu es l’idole de warmzine. Ca la calmera :).

la povre en a mare…
…tu ecoute trop albs…
pas assez de temp pour elle…

cali donne le sein un peu elle en a marre ta meuf

aimer ce’st monter si haut pour ma part
à vous de donner votre avis

tout ca c’est une histoire de pomper ou se faire pomper:o

oui et ça nous mène au vrai débat: sucer c’est tromper?

euh tu voudrais pas plutot dire « se faire sucer, c’est tromper ? » ?

je ne juge pas! :o

la logique voudrait « sucé, c’est tromper » (en gros, est-ce qu’on trompe quand on est passif=>« chérie, la fille s’est littéralement jetée sur moi, j’ai pas réussi à la virer, pauvre de moi! »)
enfin, ce n’est qu’une hypothèse

c’est la que l’exactitude de l’orthographe prend tout son sens. parce que si c’est :

  • sucer : la c’est l’infinitif qui suppose l’action de sucer donc « sucer c’est tromper? » pourrait etre reformuler par « est-ce tromper si je suce »

  • sucé : la c’est participe passé qui suppose la passivité et le fait de s’etre fait sucé et donc « sucé c’est tromper? » revient a « est-ce tromper si je me suis fait sucé? »

ma question avait donc lieu d’etre ! =)

sur ce je vais me coucher =)

:good

collation

dsl les mecs mais si vous avez eu qune femme ds votre

vie c est malheureux!!

peut etre votre jeune age en faite!!

donc c est normal vous ayez pas connu de deception amoureuse

mec arréte de croire que t’es un daron, t’es né en 80, si y a un vieux ici, c’est pas toi…

pas de rapport!!

mais meme les plus vieux ont lair d aavoir connu qu une fille ds leur vie!!

ou encore une fois vous etes des hommes et voulez pas avouez vous avez ete malheureux en amour!

Arrete de te la jouer homme : t’as winny dans un coeur en avatar sur msn.

tre bon remark

aimer c’est aimer
sucer c’est tromper.

t’es marrant cali78 parce que des fois tu pars sur des trucs qui ont rien a voir avec le sujet. style on délire sur sucer ou se faire sucer, et toi ca y est tu sors « ouais vous etes des crevards, vous avez eu qu’une seule meuf dans votre vie ». on dirait mon pere tiens ! genre pas d’argument alors t’invente un truc tout naze dans l’espoir d’etre vexant mais en plus c’est n’importe quoi ! et puis goose a raison (pour une fois :stuck_out_tongue: ) t’as que 25 piges, t’es pas le vieux sage du forum donc par moment tu devrais la mettre en sourdine. des fois tu m’fais pensé a ekkeh a l’epoque ou dans chacun de ses posts c’etait genre « j’ai tout vu, tout vécu » a 23 ans (désolé ekkeh :wink: )
voila c’est tout =)