Album de la rentrée ?

Meilleur album de la rentrée ?

• Rancid - Indestructible
  • Streetlight Manifesto - Everything goes numb
  • Strike Anywhere - Exit English
  • RX Bandits - The Resignation
  • Thrice - The artist in the ambulance
  • Pennywise - From the ashes
  • Autres…

0 voters

YEaaaah

Pour moi Thrice, sans aucun doute, je me repasse la disco en boucle grace a cet album.

Ouais, c’est clair que Thrice c’est bien cool !!! Même si c’est plus calme ça se laisse qd même bien écouter !!!:slight_smile:

ouais le thrice il est bien mais je vote Rx Bandits … et puis c’est clair que l’image de courtney love a un rapport tres lié avec le topic :rolleyes:

moi je dis strike anywhere…mais j’attends le nouveau thursday aussi!!:stuck_out_tongue:

streetlight manifesto sans aucun doute enorme enorme enorme

rép à « machinspoon », en fait j’ai ripé, c’est pas courtney que je voulais mettre mais une photo de Thrice. Ca arrive même aux meilleurs! en même temps, t’as pu matter des nichons !!!:angel

l’est dans mon cul je crois

ah ok au temps pour moi el pipo !! :smiley: mais je disais juste ça parce que je ne comprenais pas vraiment l’image et la phrase !!! :stuck_out_tongue:

Moi c le dernier slick shoes… si qqn l’a écouté…

brand new …

roh oui le slick shoes y’a des trucs qui botte du culs quand meme

Pour l’instant pour moi c’est le nouveau Sick of it all… tout en subtilité :smiley:

Sinon peut etre le nouveau Give up the Ghost ou bien Strike Anywhere (je les ai pas écouté)

xChrisx

oh oui le slick shoes fort sympatik surtout la 5 sleep in monstrueuse!!!

Moi c Carpenteria ke jécoute en boucle…

la 4 now the time est bien foireuse par contre
sinon oué les troi premiere sont vraiment cool
la 5 et la 10 et tout le rest a part la 4 est vraiment bien ossi

moi jarrive pas à me remettre du dernier Suicide Machines

c’est vrai qu’il est bien… mais bon… Streetligh Manifesto quand même!!!

Ya le Jésus du skapunk qui est de retour… je m’en remet toujours pas.
:langue

Slick shoes!!! le dernier est terrible…

a part de la daube espagnole, j’ai rien ecouté depuis 2 semaines, alors je vais dire le nouveau kid dynamite (mais bon c pas 1 album) que j’ai recu en rentrant et que ju’ai deja passé qq fois, il est vraiment interessant…
pis ya un dvd avec, mais lui est pas trop interessant… wala