Album de L'année ?

L’année 2002 arrivant à ses derniers et defunts instants, quel a été pour vous le meilleur album de cette année ?

Perso, je dirai : The Process Of Belief de Bad Religion, qui ont vraiment tout niké !! Les avoir vu au GroezRock m’a vraiment confirmé cela :rock

en punk/hxc confondus perso j’hésite entre le bad religion et le raised fist…

moi aussi sur le coup sans trop réfléchir je dirait le dernier BR …

Je diré…
Le dernier Lorie

Le bad religion ou le dag nasty c chaud et je suis sure que j’en oubli!!!

Si je devais jeter tous mes disques de 2002 et en garder un , je garderais « Invitation to tragedy » de Bigwig , grosse grosse claque !

Je ferai comme toi Julien, cet album c’est de la tuerie, ce groupe c’est des Dieux !!!
Invitation to tragedy Disque de l’année !!

Bigwig <3<3<3<3<3<3<3<3
mais n’empeche y’a aussi Progress de RX bandits k’est bien sympa… bon ca vaut ptet pas Bigwig mais bon…

Pour moi, ce sera le dernier SNAPCASE !!!

le nouveau kylie minogue. il m’donne envie de jouer avec des séquenceurs.

  1. Armchair Martian - Who Wants To Play Bass
  2. Bad Religion - The Process Of Belief
  3. Bad Astronaut - Houston We Have A Drinking Problem

Sans aucune hésitation, et je dis pas ca parceque je viens de les voir en concert :wink:

ID. :gun

et derrière je mettrais bien the dillinger escape plan, et glassjaw

moi jdis qd meme le dernier BR …
Bizounourssssssss
++

« now sink or swim, you make the call! »
ouais pour moi c Bigwig ossi, chui bien dacc, la bonne grosse baffe ds lagueule comme jaimerai en prendre plus souvent… :slight_smile:
mais le bad religion est enome ossi…

bah moi je change justement … celui qui m’a plus troué le cul, c’est plutot Houston We’ve A Drinkin Problem des Bad Astro … enfin quoique le BR … enfin les deux là koi!

je retire le Kylie pour mettre à la place The Argument de Fugazi.

je voudrais pas faire le chieur mais je crois que invitation to tragedy est sorti en 2001…j’en suis même sur…

Sinon pour moi l’album de l’année c’est Caution de Hot Water Music…:cul

The Process Of Belief… :drunk

Tout le monde avait deja cité le BR comme album de l’année ds le sondage 2001 les gars :wink: méme si il le vaut carrement faut passer a autre chose :wink: perso je sais pas j’y reflechis yen a tellement qui m’ont marqués cette année c’est dur comme question…