Il ne reste plus que 7 place à la fnac (20H aujourd’hui)
Donc ceux qui veulent y aller, faut courrir.
ID.
Il ne reste plus que 7 place à la fnac (20H aujourd’hui)
Donc ceux qui veulent y aller, faut courrir.
ID.
me dis pas ca j’suis passé a la fnac tout a l’heure du forum et leur systeme ainformatik était pété impossible de prendre sa place !
ROLALALA j’serais trop venere de pas pouvoir y aller je m’en fou je vais prendre ma place LUNDI MATIN A 10H !!!
j’peux pas louper ca !
BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
IL en reste 70 a Virgin
LOL
Merci Fat Rom
g achete la mienne aujourd’hui a la fnac st lazarre!!!13,5 euros c cool ça!!!
prout
je crois que quelqu’un la deja dit mais ya qui en premiere partie??
pcq je riske d’arriver un peu apres 20h!!
y a sexypop en premiere partie je crois…
c’était effectivement SEXY pop qui devait ouvrir pour eux mais c’est annulé…donc juste alkaline trio !
j’espere ke ca va quand meme le faire…
ça va commencer a kel heure???
Vu que c’est 2OH l’ouverture des portes.
Cela signifie que le concert doit commencer vers 21H/21H30.
Mais bon, rien n’est jamais sur.
ID.
encore des gros gays avec du maquillage!!!
franchement ct chanmé ce petit concert!!bon yavait que alkaline trio mais ils ont bien assuré pdt un peu plus d’une heure de hits!!!ils sont beaux ils jouent comme d batards surtout le batteur!!et j’aurais bien fais qlq bisous a la meuf du chanteur qu’etait au merch!!!
un public plutot chelou…des gars inconnus!!!
alala…ils ont fias « goodbye forever »…ct magnifik!!!
par contre et c fou d’en arriver la mais le gars qui s’occupait d lumieres…ct une tache!!putain je suis sorti aveugle du concert avec les grosses lumieres blanches ds la gueule que je me suis tapé pdt le concert!!!
ouais ct un bon concert avec que des inconnus lol
g reconnu g-rom et skud de la warm’elite et
markolinov mais ct les seuls warmeurs que g vu
Un bon concert donc, avec une super ambiance, le groupe jouait bien bref ct cooooolos
hier crois moi chtit gars c’était JET SET ! demande a gg ! il a pas arrete de se placer toute la soiree !!
bon le pire c’est MADFAB ! qui nous a renier pour aller se souler avec ses nouveaux amis ( d’un meilleur milieu que nous !
)
c’était la folie !
pour ceux qui conaissent pas, ils peuvent mater la video de « We’ve had enough » ('sur mtv.com…)
soirée tres people effectivement. c vrai que g perdu skud et gégé mais ct pas voulu. d’ailleurs on s’est tous retrouvé dans le même bar apres !! warm elite repsents
mon frere avai gagné une place pour ce concert mais ca avai l air pourri comme son , a la sum41 alors on as meme pas été cherché la place
alors en fait c etai bien reelement?
Mortel.
ID.
kdc: t pas tres malin!!et puis comparé alkaline trio a sum 41!!!??faut avoir les oreilles ds le cul!!
ouais il etit chanmé ce concert!!et le dvd est pas mal aussi!!
Sum 41…
mais faut les chercher loiiiiiin ces conneries quand même!