alkaline trio

This Addiction

This Addiction
Dine, Dine My Darling
Lead Poisoning
Dead on the Floor
The American Scream
Off the Map
Draculina
Eating Me Alive
Piss and Vinegar
Dorothy
Fine

Pour bien commencer l’année 2010

c’est pas de tres bonne qualité mais ca laisse pensé que l’album sera encore bon

alb ========================= ce laisse ecouter ou pas

alkaline trio c’est fini depuis good mourning…

C’est fait exprès le rip-off de GUTG ?

Alkaline trio, c’est terminé depuis From Here To Infirmary.

J’avoue :detective

oui et non…Crimson est un excellent album !

Vu la qualité du dernier concert à la boule noire, c’est loin d’être mort

non ! c’est un album commercial, ça s’entend à plein nez ! :detective

ouais les trucs commerciaux ca pu trop quoi

« Love love kiss kiss bla bla bla »…Alkaline Trio est devenu un bon gros groupe college radio US avec du gros son et du maquillage. OK soit, c’est toujours super en bagnole, ça ne demande pas d’effort et ça te vide le crane comme une émission de Real TV.

Mais ce n’étais pas le cas de Goddammit qui reste un album de punkrock fantastique, ultra sincère, entier et qui te prenait aux tripes. « Cringe » est un putain de classique.

Ce groupe est aujourd’hui mort pour moi, je n’attends plus rien, c’est comme AFI.

+1.
Et le 1er extrait de ce nouvel opus :

Bah après tout y’en a qui préfèrent l’automne à l’été ou au printemps, on peut pas leur en vouloir :chinese:

sauf que là j’ai acheté ce cd il y a quelques mois pour 3 pounds d’occas, j’avais aucun jugement sur alk3 car je n’ai que From Here To Infirmary d’eux (album géant)…et je trouve cet album très bien fait, bien construit avec du bon tube…j’aimerais que alkaline trio soit commercial, je pourrais les entendre à la radio comme cette daube de Green Day :slight_smile:

franchement pas mal la nouvelle chanson !! :walkman:

c’est pas non plus le tube de l’année, ni leur meilleur chanson… mais elle sonne plus From Here/Maybe I’ll et ca, c’est déjà une bonne nouvelle en soit.

Après je pense pas que l’album sera un remix de Goddamnit croisé avec Maybe I’ll Catch Fire mais qu’il y aura des chansons (un peu plus) rapide comme celle en écoute actuellement et des chansons plus à la Good Mourning et peut etre quelques chanson plus « pop » à la Crimson…
J’espère un bon medley pour ma part, ce qui serait déjà très bien compte tenu du non-album précédant, ca me permettrait de retrouver un peu de fierté en arborant mon t-shirt du « blood pact » :chinese:

P’tain mais c’est bon en plus O_o

On dirait Bouncing Souls par moment sur cette chanson !

je l’ai ecouté c’est du tres bon

bon l’album est vraiment cool !!
Pour moi qui n’ai jamais réussi à écouter « Agony & Irony » (qui porte très bien son nom…) d’une traite et qui préfère plutot l’époque maybe/from here/good morning… je recommande fortement leur nouveau skeud !

C’est peut etre pas aussi tubesque que Good Morning ou From Here mais perso. je le trouve vraiment bien, sans chichi… 2 chansons un peu plus « pop » (mais il y en a toujours eu) mais on sent que l’écriture est plus « simple » moins arrangé que sur les 2 derniers…
J’avoue avoir été surpris de l’ajout de trompette sur une song lol mais bon…

Au moins, pour une fois qu’un groupe dit qu’il veut revenir un peu plus à ce qu’il faisait avant et le fait vraiment… j’approuve !

Après, voilà, ce n’est pas nonplus exactement comme à la fin des 90’s début 2000 biensur (ce n’est pas un Goddamnit) mais je trouve que cet album est la « vrai » suite de Good Morning avec des évolutions bien normales.