All systems go + dead pop club + The Marx Mallows + thirty six side dimanche 16/02

Bon je voulais juste rappeler que ce soir il y avait ce concert, que c’est 8 euro et ca commence à 18 heures.
J’espere que les gens bougeront jusqu’à Pontoise!

'tain jirais bien… c ou a pontoise? merci de la répnse les gens… pis si ya qqn ki ny va… kil le dise ici… koike je serais surmt en retard et ke jariverai surmt vers 19h30…
ptet a taleur…

C a la salle des fete de pontoise, on joue a 19 heures alors si tu veu nous voir magne toi mais bon y a un autre groupe bien en premiere partie, C thirty six side…

Moi jviens pas jviens dvoir ma voiture cassée en sortant de chez moi…:triste

ohh lenfoiré… répare la voiture a youp’ sale batard ki la cassé!!
c dommage, ca ma manké tes « yeeaaaaaaaaahhrrr » a chaque silence…

en tt cas c t fort bien… jai apprécié… dommage ke yai de ssécuritas grave cons kan meme…
à savoir: c à cause de peronnes comme moi kil y a des ennuis… oui oui, c le sécuritas ki la dit, moi je disais juste ke le graçon total bourré il avait rien fait de méchant… mais c créer des ennuis ke de dire cela…

bref a part un sécu bien relou, un concert ma foi assez chanmax… all systems go! portent bien leur nom…:smiley:

A demandé que le mec sorte. Il commencait vraiment à le faire chier. Et pis quand tu es dans un tel état on sais jamais ce que tu peu faire. Pour ma part, je suis sortie avant lui.
Le son, était vraiment insupportable. C bien dommage qu’a un concert comme ca, il y ai encore que 50 personnes.

ID. :gun

Perso chuis allé une seule fois à Pontoise et j’ai trouvé aussi que le son etait horrible. Trop fort quoi.:astonished:

Honnetement il a trop fait chier ce mec. J’aurais été sur scene je lui aurais mis un cul de pied au cul. Le nombre de fois ou il est venus vers moi et d’autre en filant des coups ca va bien 5 min. et puis tu ne sais jamais ce qu’il peut faire vu son état d’ébriété.

en plus comment tu peux sortir de chez toi avec des pompes aussi ridicules ?

Franchement les gars de la secu ont été plutot cool Axx ! Ds certaine salle a Paris, le mec se serait fait carrément défoncé la gueule direct !! :angry:
Le gars était pas méchant, mais ultra relou et c’était pas la première fois qu’il venait foutre la merde a un concert selon les organisateurs, je pense dc qu’il était normal que le mec sorte histoire de se calmer un peu…
D’ailleurs a la fin du concert le black qui faisait la sécu est allé tripper avec lui, ce qui est plutot cool !
Si tu était resté un peu plus longtemps après le concert Axx, tu aurais assisté au controle de police qu’on subis les jeunes qui restaient devant la salle et avec un peu de chance tu te serais même fais traité de « bande de sales connards » comme nous, par un flic qui visiblement n’attendais qu’une chose ct de taper sur la gueule a quelqu’un… :angry: :angry: :angry:
Autrement le concert en lui même était carrément chanmé malgré une salle quasi déserte…
J’ai particulièrement kiffé 36 Side et bien sur All System Go que j’ai trouvé bien plus pro et efficasse que la fois ou je les avais vu avec Satanic.

nan chui daccord, le black était cool… c lautre en fait ki était moins cool… mais je suis daccord sinon, il était grave relou le gars…
pis je serais bien resté mais javais trouvé une voiture pr me rammener alors jallais pas faire mon difficile…
pr lhistoire du flic c pas cool… connaaaaaard… :smiley: