présent à tours
je peux aps venir à Caen :’( ou alors ça va etre méga à l’arrache, la gare est loin du Laplace?
Viens à Barcelone
je peux pas, je suis occupé Samedi
mais ce soir à Caen peut etre
sans moi
go it alone va mettre la branlée à allegiance.
ta gueule!
ah ah on aura tout entendu!!
biens dis mec
mais vas y rentre chez toi la!
j’suis assez d’accord avec simon sur ce point la
go it alone nique allegiance
mais bon ça vaut pas blink
tape tes mains dis ouais
rafou t’aimes pas Floorpunch, ton opinion est nulle et non avenue.
petit report
une bonne soirée, de purs groupes, vivement le prochain
haha
en fait floorpunch leur musique c’est pas mal, mais c’est leur paroles et leur attitude qui me repousse
sinon pour go it alone je prefere vraiment
c’était mortel et allegiance a enfoncé go it alone (pour moi)
putain je suis dégouté, dégouté je vous dis…
alors :
the rudes : pas mon truc
Guerilla poubelle : sans commentaires …
nine eleven : classe bravo les gars
FTX : bien mais déçu :s
Allegiance : pareil qu’à caen mais avec plus d’ambiance parce que plus de monde
Go it alone : plus mou qu’à caen donc j’ai préféré à caen , mais je trouve toujours que c’est mieux que allegiance en live
Voilà merci richard c’était cool et merci antoine
the rudes : la oi c pas mon truc
nine eleveen : les mecs jouent tres bien mais c pas mon truc trop melodiques à mon gout
FTX : classe j’ai vachement kiffer leurs nouveaux morceaux bien mosh et dansant ca fai plaisir
allegiance : LA TUERIE
GIA : classe mais les musiciens etaient super fatigués et nous aussi…
guerilla poubelle : pas vu je me suis barré apres GIA
voilà merci à richard , aux 2 antoines pour ce concert
ps : chrix t’aurais du venir !!!
bon, déjà, merci à tous ceux qui se sont déplacés, environ 250 entrées pour un concert à cette période (exams haha), ça faisait plaisir
déjà, j’ai bien apprécié la configuration de la salle, ça faisait vraiment « hardcore », avec le public très proches des groupes, et les lights étaient parfaites.
The Rudes: :moins j’aime bien, en plus ce sont des potes (même s’ils se font cassés la gueule par des hippies dans des fests de punks à chiens)
Nine Eleven: le son était pas terrible, ricjard a fait des rodriguez rigolos! sinon, c’était quand même bien mortel, mais je crois qu’ils fallaient bien connaitre les morceaux pour tout capter… très bon en tout cas…
FTX: bizarre, j’ai apprécié, mais sans plus, c’était bien quand même, et les nouveaux morceaux ramènent bien la mosh dans la puit.
Guerilla Poubelle: nul à chier… (désolé de dire ce que je pense, mais on dirait plus une mauvaise sitcom de AB prod plutot qu’un groupe de punk rock…)
Allegiance: le concert qui me fait croire que le hardcore est bien vivant en france. un son de batard, les gars avaient poussé les amplis donc on entendait pas trop le batteur, mais c’était pas très grave.
déjà, ils ont commencé par l’intro de Overlooked, et c’était parti pour 30 minutes de haine… des tas de gens dans le puit en train de danser, sauter, chanter… raaaaaaaah c’était les Etats Unis ce concert bordel! GRANDIOSE!
Go It Alone, j’ai regarde plus distraitement, c’était bien, mais j’ai préféré à caen, où le son était meilleur… ça restait très bien quand même!
bref, une très bonne soirée.
merci à Richard, à Théo et Antoine, à Stoof et Phil pour l’orga du concert
merci à tous les copains de Tours.
au Almighty PARIS STRAIGHT EDGE d’avoir le déplacement quasi au complet, toujours un grand plaisir de vous voir!
à Yohan de Caen: tu as souffert mon pauvre
et , les derniers mais pas les moindres, les deux représentants du Bordeaux Bust!, Matt et Camille!
rdv le 25 Juillet!