ALORS PAF CA VA DIS MOI

TU PENSES QUOI DU NOUVEAU IRON CHIC, TU VAS ENCORE FAIRE TON FALSE A CRITIQUER?

Sinon je te conseille Brian Fallon and The Cincinnatti Rat Tail, un côté plus Lucero que dans Gaslight, et c’est vraiment pas mal du tout.

Tu le sais ça, que je t’aime très fort.

je l’ai pas encore écouté mais la demo m’avait un peu fait chier à part une chanson…à voir…Je dirai plutôt que la réédition du Lp d’ADD/C est un meilleur investissement :slight_smile:

C’est vraiment pas mal Cincinatti Rail tie.
THIS CHARMING MAN c’était cool aussi, et vraiment mieux que Gaslight.

lol la deuxieme partie de ton message, t’as emprunté les oreilles de calif lors de la comparaison?

Ahaha…
C’est net que c’est la même chose que gaslight… mais en mieux.

C’est clair, une voix pas trop travaillée, une batterie néo-métal, et des arrangements encore plus douteux que sur le premier alb de Gaslight. C’est bien ce que je disais, les oreilles de manux si tu préfères.

J’ai un sweat Millencolin. Deux en fait.

c’est cool ca

Beh, je le trouve moins chiant que 59 sound.
Mais bon, en même temps si tu preferes 59 sound à Sink or Swim…

ça va ça se branle pas mal la nouille ici

tu veux me sucer ou pas

tout ça ça nous rendra pas North Lincoln.

Vu leur dernier album, on dira juste que Dieu a bien agi. « Hey les mecs, j’ai un concept d’album, on s’inspire de toutes les compos midwestern les moins mélos au monde et on les met sur un même CD histoire d’avoir un truc pourri, ça plaira sûrement à nab en tous cas »

check les lyrics du dernière album et pleure ta race va!
il est difficile à accrocher en l’écoutant comme ça mais si tu regardes les compos de plus prêt il est sacrément bien foutu cet album.
mais bon c’est vrai que même moi je ne l’écoute pas souvent quoi…

C’est pas rat tail, c’est rail tie, encore une bonne vieille quote de dyslexic man

Je sais que je manque au paysage musical français, merci de le rappeler.

Vincent, c’est toi les oreilles de manux!! Écoute les 2 premières chansons enchainées, c’est juste des tubes. Ce disque est pas « mortel » mais y’a certaines des meilleures chansons de NL: dessus.
North lincoln RIP
je demande une minute de silence…

merci mat.
« siblings » et « seasons » quoi, payes tes hits!

ok la dernière est mortelle, mais le reste voilà quoi, ça casse pas deux pattes a un reubeu

Retourne écouter Wilhelm Scream vincent. Va y avoir quelques tensions la prochaine fois qu’on va se voir. :slight_smile: