ALYZEE

vous vous souvenez du debat alyzee/avril lavigne!!!
bah voilà ma réponse!!!:stuck_out_tongue:

Faudra lui dire que si elle se baigne avec son MD il risque de se casser. sisi
-Merci séb pour ta remarque qui ne sert a rien
-de rien

moi je veu bien lui reparer !

ah j’avoue que le débat est clot! Bon qui avait voté pour Avril Lavigne qu’on lui jette des silex?

putain son MD c le plus gros de chez sharp elle a du gout la demoiselle (et les tunes!)

Au fait elle est legale cette meuf maintenant?

ya pas que le md qu’est gros!!!
merci seb pour cette remarque tres interessante et qui prouve que ton sens de l’observation est vraiment un de tes points fort!!!:stuck_out_tongue:

putain les mecs vous déconnez …
juste au moment ou je check le post, il y a ma voisine de bureau, qui rentre dans le bureau et qui se fout trop de ma gueule, résultat je passe pour un pervers

:smiley: :smiley: desole !!

comment il tient son haut?:rolleyes:

un jour qd tu sera en age de comprendre, tu le saura pour le moment … joue avec tes playmobils… :smiley:
lol
biz
++

bon elle est legale oui ou merde?

moi je crois bien ! mais bon, ca change quoi ??! t’as l’intention de te la faire ?:smiley:

Ouais bah elle est legale, elle a 18 ans, c severine ferrer qui me l’a dit…

tain y a qque chose ki va pas avec sa poitrine c rembourré vers le bas c trop grillé !!!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je veux une copine pareil tou lui tripoté les nichons :smiley:

C’est vrai que son sein gauche est chelou… mais c’est ptetre des piles pour son MD!

c’est clair que ses seins sont bizares soit ils ont pris la photo 1 seconde avant que le haut de son maillot tombe(putain la frustration!!) soit c’est rembouré ou peut etre c’est la q’elle renge les CD’s!!:killer :gun

lol tain les gars… un debat sur les seins d’alize qd meme! lol et sur un site punk rock en plus:p loool
rappellez moi de ne jamais afficher mes tofs de vacs pr quoi que ce soit comme raison sur ce site…:cul

Ceci dit je pense pas q’elles feraient le même effet, comparons ce qui est comparable!

oh c mechant…keski te prends???