AMANDA WOODWARD "Meurt la Soif" EP7

Salut tous !

Ca y est, le nouveau EP7" d’AMANDA WOODWARD est disponible depuis cette semaine. C’est un pressage de 525 copies, dont 215 limitées pour le shop et le groupe. L’artwork est signé Keith Rosson . Vous pouvez le chopper sur le site ici, ou alors en passant directement à la boutique pour ceux qui peuvent !

[Meurt la Soif / Un Peu d’Etoffe]

http://WWW.PARANOIDRECORDS.NET :: INFO@PARANOIDRECORDS.NET
12 RUE CAPONIERE :: BP 6277 :: 14067 CAEN CEDEX 4 :: FRANCE

t’as que ca à foutre à cette heure la!

OUAAAAAAAAAIS !!!

Si tu me dis qu’il est aussi bien que « Pleine de Grace » j’achète les yeux fermés :online2lo

il est bien j’espère
dis à Jérome d’en ramener à Bordeaux

il est que en vinyl ?

ouais il est bien classe d’ailleurs

comment je fais moi ?
j’ai pas de platine vinyl et je suis fan du groupe :frowning:

tu vas à la fnac et t’u mets 100€ ds une platine, pour pouvoir ecouter un disque à 3,50€

ou tu le copie sur k7 tout en ayant acheté le vinyle bien sur

Tu achetes le vinyl, tu telecharge les morceaux
Tu as l’objet et le son

je crois que c’est ce que je vais faire …

voila! :clap:

mais faut que quelqu’un est la volonté et le matos (du bon en plus) d’encoder le 7" en mp3, et un rip vinyl c’est pas tout le temps tres bien fait.
Rien ne vaut une écoute direct sur une platine, apres c’est sur qu’il faut de l’argent pour acheter une bonne platine. Je trouve pas ça extra de se restreindre à un seul support (perso je suis pas fan du format 7" :$).

les 7’’ tu passes autant de temps a écouter le EP que a changer de face

il fauit comme certain Didier une double platine (2 7" avec une face différentes sur chaques plateaux donc ahah).

les 7" ça bute!!arrétez, enfin bon, d’un coté t’achete pas un 7é pour 7" et un lp pour un lp…t’achete le 7 parceque tu kiffe le groupe ou les morceau dessus ou comme moi, t’aime mieux avec 10 7" qu’une discographie cd…bref…

est-ce que au moins un 7’ c’est moins cher à produire et est-ce que vraiment ça a un meilleur son car les pics des courbes de sons ne sont pas amputés comme sur les cds blabla???
en tout cas du coup moi je n’aurai jamais l’occasion d’écouter ces chansons, bravo l’élitisme!! :frowning:

Ca n’a rien a voir avec l’élitisme ah ah ah

Ahaha ! :clap:

c’est la classe un 45 !
bien hâte d’écouter des nouveaux morceaux d’amanda… d’ailleurs je pense aller les voir avec against e et monochrome à Caen!