Ca y est, le nouveau EP7" d’AMANDA WOODWARD est disponible depuis cette semaine. C’est un pressage de 525 copies, dont 215 limitées pour le shop et le groupe. L’artwork est signé Keith Rosson . Vous pouvez le chopper sur le site ici, ou alors en passant directement à la boutique pour ceux qui peuvent !
mais faut que quelqu’un est la volonté et le matos (du bon en plus) d’encoder le 7" en mp3, et un rip vinyl c’est pas tout le temps tres bien fait.
Rien ne vaut une écoute direct sur une platine, apres c’est sur qu’il faut de l’argent pour acheter une bonne platine. Je trouve pas ça extra de se restreindre à un seul support (perso je suis pas fan du format 7" :$).
les 7" ça bute!!arrétez, enfin bon, d’un coté t’achete pas un 7é pour 7" et un lp pour un lp…t’achete le 7 parceque tu kiffe le groupe ou les morceau dessus ou comme moi, t’aime mieux avec 10 7" qu’une discographie cd…bref…
est-ce que au moins un 7’ c’est moins cher à produire et est-ce que vraiment ça a un meilleur son car les pics des courbes de sons ne sont pas amputés comme sur les cds blabla???
en tout cas du coup moi je n’aurai jamais l’occasion d’écouter ces chansons, bravo l’élitisme!!