Le but de ce sujet est de raconter vos anecdotes d’alcoolique, des trucs fous que vous avez fait en étant bourrés …
A vous de jouer !!:vomit :bier1 :drunk :fou
je sens que ce thread va tres vite partir scato…
mes 18 ans en espagne, jme suis reveillé dans un hosto en ayant juste un vague souvenir d’ambulance… et apres g retrouvé un papier de l’hosto ki etait en fait le diagnostic du toubib ki c t occupé de moi et a la fin y’avait marké « intoxication ethilique »
mes parents me l’ont mit sous verre et me l’ont offert…
Moi on m’a chier dans la bouche…
Merde t’avais raison olaf! ahah…
une fois j’ai bu et apres j’ai vomi…
Je sais pas, ca compte plus de 2 bouteilles de sky par soirée ???
ID.
une fois jai repin en orange la maison d’1 pote apres avoir fait des melanges d’alccol un peu suspect
ah oué j’en ai une aut sympa
soirée chez moi avec d potes, au bout d’un moment il restait pu ke de la vodka pis g soudain été prit d’envie creatrice (ivre ke j’etais) et g prit tt ce ke je trouvais ds mon frigo et ailleurs…
on c retrouvé a boire de la vodka-creme fraiche, vodka-nutella, et le must c t la vodka-moutarde-sel de la boite de bretzel-oasis pomme cassis
j’avoue, g eu mal…
moi c etait en suisses, a geneve, l année derniere. j etais partit voir 3 feet cat mais j etais trop bourré jles ai meme pas vu!! jme suis endormi dans des escaliers publics, bien caché, car jm’etais fait une parano sur les flics suisses j avais peur kil me trouve et pis apres mes potes m ont retrouvé et jme suis retrouvé a nagé dans le lac apres avoir gerbé jsais meme plus combien de fois
A une soirée chez un pote y avait 60 bières, 1 vodka, 1 pinard, 1 tequila et un champagne et on était que quatre sur la fin … Le lendemain : plus rien . Sois disant que je rempai au sol en hurlant, les gens qui étaient avec moi auraient cru que j’étais possédé tellement c’était effrayant !! J’ai balancé un verre par la fenêtre et j’ai bu un super cocktail : fonds de bières ED + Champagne + Vin rouge + Vodka + Teq sans m’en appercevoir !!!.. En fait avec tout l’alcool qu’il y avait on a joué au quarter (le jeu de la pièce et du verre…c’est le genre de jeu qui t’ammène dans une ivresse pur, car tout au long du jeu il y a des règles et quand tu enfrunt une règle tu bois le verre cul sec !!) . J’ai mis quatre jour à récupérer cette soirée …
Sinon à une autre soirée un peu pareil on a joué au quarter et je suis allé dans le couloir de l’immeuble et devant la porte des voisin y avait un sommier contre le mur et un vélo j’ai quand même réuissi à me les faire tomber sur la gueule et j’étais bloqué dessous !!!
Sinon un autre soir on est rentré complétement bourré dans une maison de retraite, on est rentré par la fenêtre du 3ème étage à côté de la porte de secours . Tout les vieux dormaient (j’vous raconte pas l’orchestre de ronflements !!!) et on a pris 2 sièges roulants et on s’est balladé avec dans la ville, c’était tellement violent que mon pote à crevé un pneu et moi j’ai peté un pad pour le pied on voulant faire une roue avant …
Enfin bon des anécdotes j’en ai pas mal !! Et je trouve toujours ça passionnant de raconter ces faits et gestes de pochard !!!
euh j etais loggé sous le nom de ce jeune furoncle desolé ce post est de moi mais si il foutais pas le bordel chez moi!!!
Il faut demander a G ROM c’ est un spécialiste de la cuite
moi : deux dents de pété à cause du ricard
j’étais chez un pote et y’avait son oncle de bordeaux qui étaitn là … on a attaqué le ricard, lui était un ancien keuf de 120 kg au moins … g voulut le suivre (il m’a bien poussé aussi)
résultat : pas loin de 2 litres de ricard a deux (lui un peu plus que moi qd meme)
j’étais torché comme jamais (le ricard c’est des trucs les plus mortel quand t’es malade), et je suis rentré chez moi, le lendemain je devais aller a la fac
en rentrant chez moi, j’ai pas pu aller me pieuter dans mon lit car ma soeur et son copain revenait de l’Oise donc ils avaient squatté mon pieu … je devais dormir dans le lit superposé au dessus de mon frère (comme qd j’étais petit) … après une petite gerbe devant chez moi j’arrive tant bien que mal a monter dans le lit superposé
au bout de 5-10 mn je sent la gerbe me remonter et faut que j’aille béger au chiotte donc déscendre de ce putain de lit sans réveiller mon frere …
je passe une jambe du lit pour trouver la chaise qui fait office de support pour descendre … je la trouve, je pose mon pied, et là … je me croute la gueule du lit en me claquant la tete sur le carrelage d’où les deux bouts de dents pété .
en fait la chaise était une chaise de PC a roulette a laquelle il manquait une roulette, donc quand g posé mon pied la chaise a basculé et BOUM
le pire c’est que j’étais tellement mort que j’ai pas eut mal et que je suis aller gerber tranquillement aux toilettes … c’est que le lendemain que j’ai vu que j’avais deux trous dans mon sourire
c’est dur a expliquer comme ça sur internet, pas sur que vous avez compris
putain bad trip !!! moi aussi me souvient d’une fois ou me suis PT la gueule je saigné pas mal :D, mais gt ptdr j’avé pas mal lol :cul.
ah oué les fois ou on se fait mal bourré c classik! moi g une cicatrice sur un doigt ke je me suis ouvert en pikant un panneau en espagne a la sortie d’un bar! g t tout bourré et apres on a prit le taxi pr rentrer et moi g t en train de pisser le sang d’en foutre plein le taxi avec mon panneau et tt… c t fun!
sinon jpense ke tout le monde ici c deja reveillé avec d bleux partt et s’est souvenu par la suite s’etre tabassé avec un pote a coup de grosse droites ds le ventre et la gueule ke tu sens pas la douleur tellement t pété!
ah non mé jamais battu bourré avec quelqu’un moi … si ce n’est contre une lunette de WC qui te tape sur la nuque
c’k’est marrant c’est de decouvrir les bleus et les croutes le lendemain et de pas se rappeler comment tu t’es chope ca !
enfin, c’est moins marrant quand t’as une grosse cicatrice ou que t’es a l’hosto…
la j’ai une anecdote, attention c’est a gerber. le pere d’un pote est conducteur de trains, et il lui est deja arrive d’eclater des mecs, genre le gars il se fait exploser par le train ; et une fois il etait au depot et il a vu un mec derriere un grillage en train de gueuler parce qu’il etait coince, et le probleme c’est que le mec il s’etait fait coupe une jambe par un train et il s’en rendait meme pas compte parce qu’il etait completement torche !!
j’en ai une autre moins gore :
y’a quelques annees on faisait pas mal de feux sur la plage (alcoolsises bien surs :drunk ), et a l’1 d’eux on a trace notre mere parce que y’avait les pompiers qu’arrivaient (c’est un peu illegal en fait les feux sur la plage). c’etait a cause d’un mec, pas de chez nous mais a quelques dizaines de metres de notre feu, qu’avait fait le malin en sautant d’un enorme rocher, et bon la nuit tu vois pas trop, il a rate l’eau. alors je sais pas s’il s’est casse les jambes ou s’il s’est fracasse la tete, mais bon ca devait pas trop etre cool pour lui.
en fait Matt t’es sXe et tu veux nous disuader de boire c’est ça?
merde, je suis decouvert !!
ouais j’y suis ptet alle un peu fort, mais bon l’alcool n’a pas que des bons cotes voila (c’est le vieux qui parle…)
Pwah j’en ai tellement…
De toute façon chaque bonne cuite est un bon dossier…