Angels & Airwaves 21-04-08 @Bataclan

Trailer

C’est tout pourri ce groupe, il a déconné le Delonge

il donne quoi le dernier album!!

J’ai jamais pu écouter un album en entier d’AVA, c’est bidon ce groupe il est en carton. C’est difficile d’imaginer que Tom qui vient d’un des groupes de pop punk les moins sérieux de ces dernières années soit aussi sérieux lorsqu’il dit que son nouveau groupe révolutionne la musique.

Faut arrêter les frais, Blink c’était énorme, Boxcar Racer ça passait encore, AVA on oublie après 30 secondes d’écoute.

Si y avait une bonne chanson sur le premier album, « the adventure », et 2-3 autres potables. Le dernier est immonde.
Faut qu’il reforme Boxcar Racer.
Et Blink y aura un reunion tour dans les 5 ans, j’le sens j’le sens.

Boxcar Racer c’était énorme aussi j’trouve !

L’album de Boxcar Racer est bon rien à dire là dessus, il arrive à être différend de blink, avoir une touche perso bien qu’il y ait 2/3 du groupe dedans.

Mais rêve pas pour un Reunion tour de Blink, Tom est trop imbus de sa personne, il a trop l’impression d’être crédible dans son rôle de sauveur de la musique qui vient de l’espace.

De toutes manières « Blink » et « se prendre au sérieux » c’est absolument pas compatible, un reunion tour avec mr Delonge en mode sérieux ça serait nul.

ouais mais quand AVA et (+44) se seront plantés, que Travis devra racheter une maison à sa pute, moi j’dis qu’il y a moyen de moyenner. Regarde ils étaient sérieux sur le dernier album.

Ce mec a raison, et je parle de JUSTME .

Non mais ce que tu dis est très fort possible mais peut importe ce qu’on dit, je ne veux pas voir un Blink du dernier album en live (bien qu’au final l’album soit pas mal comme un groupe quelconque, pas comme blink 182 le groupe qui fait les clips les plus divertissants que je connaisse) mais un blink jusqu’à Take of your pants and jacket inclus en live.

Si ça aurait été pour que le groupe continue à faire des albums comme le S/T je suis content qu’ils aient arrêté et gardent en quelque sorte leur grade de groupe de pop punk culte.

J’ai vu cette daube l’année dernière, j’y étais invité !
J’ai faillit faire dans mon froc tellement c’était pourri !

t quand meme un naze
moi j’avais refusé l’invit :-p

Le trailer est trop FUN.

C’est beau la volonté ahahah

Vendu.

ahah.

In his latest podcast, titled CODENAME: ILUV MIN, Tom DeLonge (Angels and Airwaves) says his phones were tapped by the government during the last 4 years of Blink 182, apparently because he was in possession of top secret tapes containing UFO testimony. You can hear him say it at the 4min 20sec mark.

Putain, il a vraiment pris du crack ce mec…
Remarque, les mecs qui écoutaient son téléphone ont vraiment du se taper des barres!
Entre sa phase de divorce avec Hoppus et son changement ridicule de personnalité, y a de quoi tirer quelques perles…
Nan mais sans déconner, il nous casse les couilles avec ses putain d’histoires d’aliens de mes deux…
Il doit être exobiophile… (personne qui éprouve une attirance pour les extraterrestres)

il doit juste être idiot non?

Le problème c’est que l’idiotie n’est d’habitude pas si handicapante… J’en sais quelque chose…

Up c’est ce soir quand même, et c’est sold out! Y en a qui viennent ?
La première partie c’est Empyr, le all-shit-band avec 2 Kyo, 1 Watcha, 1 Vegastar, 1 Pleymo etc.
Moi je dis que ça promet :whistling