Angels & Airwaves - I-Empire

Malin le Tom DeLonge, il cherche à s’attirer tous les accros d’Apple avec un titre comme ça. Nouveau single sur le myspace, « Everything’s Magic ». Ce qui est magique, c’est de jouer à son blind-test géant; alors moi j’ai entendu dans ce morceau:
-le riff d’Anthem Part II de…Blink;
-une ligne de basse des Cure;
-et toujours des guitares U2esques.

Et vous?
http://www.myspace.com/angelsandairwaves

J’aime ni le groupe ni le titre ni Tom Delonge mais bon ton post m’enerve un peu.

Déjà c’est pas exactement le riff de Anthem Part 2 mais ça ressemble un peu (en meme temps Blink c’etait aussi son groupe non?).
Ensuite la ligne de basse pourquoi pas mais si on commence à disséquer les chansons comme ça t’en trouveras pas plus de 10 au cours des 10 dernieres années qui n’ont rien repris à d’autres chansons.
Le son de guitare U2esque pareil, mais bon je savais pas que les sons de guitare appartenaient à des groupes.

moi j entend de la merde (la rythmique c close to me des cure aussi)

Rien que le mot U2, sa me donne pas envis d’allez plus loin…

il est partie en couille le tom delonge, musicalement et humainement

Rien que ce genre de message me donne envie de plus revenir sur ce forum.

bah dégage

Bah disons que le son de guitare de Edge ça reste son identité quelque part. C’est loin d’être un grand gratteux mais ce qui a fait sa réputation c’est justement ce son de gratte qui lui était quand même propre. Alors quand quelqu’un reprend le même ça s’entend beaucoup quoi.

sympa

et dans le clip vous verrez il y aura un mec de blink 182!

sympa. :whistling

Bah finalement ce nouvel album est pas mal…bien mieux que celui d’avant, moins répétitif à 2-3 exceptions près. C’est encore loin d’être le la grosse tuerie ou « le meilleur album de rock depuis 20 ans », mais ça s’écoute.

C’est parce que vous n’aviez rien compris au génie de [color=Magenta]TOM :alien: DELONGE, il a pas fait cette musique pour vous, pauvres terriens, mais pour le futur peuple des Elohims qui doit venir nous coloniser dans 4 ans, date butoir de l’invasion et de la soumission totale à ces être surdoués d’une oreille qui peut capter les moindres subtilités du jeu de guitare de [color=Magenta]TOM :alien: DELONGUE…
Blink 182 n’était qu’une façon d’attirer votre écoute passive…
Vous devriez vous ranger du côté de [color=Magenta]TOM :alien: DELONGE car les formes de vie stellaires et interstellaires risquent de vous défoncer le crâne sur ordre de l’ambassadeur de la planète Xantos qui s’apelle [color=Magenta]TOM :alien: DELONGUE , bien que son nom Xantosien soit en réalité METHATOM.

Respect à [color=Magenta]TOM :alien: DELONGE
+44 la grosse merde dégagez vous êtes pas de vrais punkrockers. surtout MARK HOPPUS l’ennemi juré de [color=Magenta]TOM :alien: DELONGUE

C’est nul :online2lo

pire que le premier, vu uen fosi en live en festoche, une horreur, archi faux.

Je suis tombé sur l’album « I-Empire » par hasard, et je dois avouer que je l’écoute pas mal depuis quinze jours.

Meme si tout est trafiqué (voix autotunée, son surproduit à coups de dizaines de milliers de dollars), meme si Delonge est un connard egocentrique, meme si le son de gratte est pompé sur U2, je trouve les chansons quand meme pas mal.
C’est pas la révolution rock du millénaire, mais c’est une suite logique de ce que Delonge a fait dans le dernier Blink ou dans le Boxcar Racer. Je trouve que ça sonne bien (en studio j’entends, pas en live). L’album est un peu plus couillu que le précédent.
Ce groupe restera quand meme un bide par rapport aux attentes, d’ailleurs je pense qu’il va splitter dans deux ans.

Schenké, tu m’a défendu alors qu’on se connaissait même pas!!!
Je t’aime.