ANGELS AND BLINKWAVES 182

[video]http://www.youtube.com/watch?v=72BE-j1iNcw&feature=player_embedded[/video]

:icon25: :icon25: :icon25:

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

De la merde!

Je le trouve très bien ce morceau.

suite logique des choses

LOL

Surproduit certes, mais pas complétement mauvais.
Il aurait très bien pu fuguer sur le dernier album

c’est beaucoup plus rigolo d’écouter /regarder les clones tels que ceux là (élude) qui battent à plate couture tous les autres (Italiens de Planet ad par ex ) au concours d’imitation
poppunksnotdead.net/2011/08/ … ys-do.html

cf 5° titre what’s best
facebook.com/eludemusic
à croire que c’est un gag , reste à voir si ça leur permettra de cloner le compte en banque de Tom DeLonge aussi .

:blush: Edit 31 aout ils ont mis en privé la vidéo et ça a l’air de bloquer sur FB aussi mais ep écoutable là

elude.bandcamp.com/album/admit-ep
j’ai même lâché 4 euros pour archiver ça , sans regret car dans le genre c’est vraiment bien fait et ce voyage back to 97 me fait bien rire
les tronches sont là eludemusic.com/
où on peut lire « The only music we really listen to these days is classical and a lot of jazz from the 40’s and 50’s like Sinatra, Louis, Miles. »
hum ! ils veulent nous faire croire que Dude Ranch n’est pas l’unique CD de leur discothèque ?

trop beau les sosie :slight_smile:

Ou tu aimes pas tout simplement.

Moi je reconnais plus du tout Blink 182, dommage…
Mais bon les membres ont complètement changer d’univers musical ce qui a fait changer le style de musique de blink.

bah j’aimais mais la je trouve ça naze en effet, enfin j’aime bien le bandana à la punky brewster sur le genou de tom… non je déconne!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=6eBcSiIj2_E&feature=player_embedded[/video]
Celle-là est un peu plus enthousiasmante mais si je me trompe pas elle sera seulement sur une version deluxe ou limitée ou une connerie dans le genre… beau geste

j’ai choppé le dernier, les effets sur la voix de la deuxième zique c’est juste horrible! mais bon… je m’arrête pas la et je me force, bon c’est un peu plat et mou… je pense faire encore quelques écoutes mais je suis franchement pas convaincu… bcp d’effet, trop à mon gout! les ryhtmes chelous de Barker me soule de plus en plus… les effets, reverb et autres sur les voix aussi! aucun titre ne ressort vraiment… ensemble très bof bof pour moi après une écoute. à voir…

+1
je viens de l’écouter et franchement il est vraiment pas top… trop d’effet de partout

mouai! RIP blink 182 RIP, bon depuis longtemps mais la ça confirme :slight_smile:

rip blink 182? vous êtes pitoyables.

les effets sont en adéquation avec le style. je me demande encore comment vous pouviez vous imaginer un hypothétique « retour aux sources » alors que les mecs entament leur quarantaine. au contraire on sent qu’ils composent ce qu’ils ont envie sans forcément subir la pression des fans un chouilla pecnots sur les bords. « dude ranch » c’était y a 15 ans et depuis les gars se sont ouverts à d’autres styles musicaux et s’en inspirent largement pour composer, et vous devriez en faire autant.

et c’est plus du tout punk certes mais ils pourraient faire un album de synthpop que la touche blink serait reconnaissable entre mille, faut arrêter le délire.

on a le droit de dire qu’on aime pas quand meme. En meme temps blink j’ai jamais trop aimer.
mais c’est clair que les effets de partout c’est vraiment lourd.
il cache les pignes peut etre :smiley:

Mais LOL

oui jorislaloutre tu peux ne pas aimer, je parlais à ce bouffon de nico_elh.

ah ah ,t’es à fond la? t’es un killer toi! ah ah… (j’adore Warmzine) eh mec t’aimes ce que tu veux j’m’en fou,chacun ces gouts,c’est bien t’as évolué avec ton temps: t’aime blink,félicitations! c’est juste ton argumentaire qu’est bidon, pourquoi serait on obligé d’évoluer et faire de la soupe passé la quarantaine? je vois pas le rapport… perso’ je préfère un groupe qui n’évolue pas ou peu que ça… enfin… le débat est clos, on va pas refaire 10pages la dessus… ça sert à rien de parler tu à l’air d’etre un sacrès bonhomme …