ANGELS AND BLINKWAVES 182

ça vaudra jamais Crumble Lane ce band

effectivement là j’ai plus rien à ajouter. haha.

ahah « j’ai 23 ans je suis un punk,un vrai! bonjour! quel est votre message? »

Bagaaaarre!

oh non , tu sais j’ai fini de me prendre la tête sur ce forum depuis des années déjà… autre chose à foutre!

LA PREMIERE ECOUTE FUT LA CATA JE RECOMMENCE POUR PAS ETRE TOTALEMENT NEGATIF CA PASSE LEGEREMENT MIEUX

La prod est horrible, c’est même pas une histoire de style ou d’évolution, les compos ont l’air pas mal mais je distingue rien derrière toute cette reverb… Quant à la voix de Tom elle est dégueulasse, remplie d’effets et d’autotune pour arrondir les angles. Et d’accord avec je sais pas qui pour Barker.

merci pour le « je sais pas qui » ,ça me rassures! :slight_smile:
sinon c’est ça après d’autres écoutes: trop d’effet sur les voix, les rythmes de Barker sont un peu chiant à la fin(même si il est très bon), en fait je suis d’accord avec l’homme pizza, la prod est nulle pour moi aussi et gâche beaucoup l’ensemble qui pourrait être mieux.

C’est un peu leur st. anger à eux ce nouveau disque, non ?

justement la réverbe et les effets « space » sur les voix et la prod en général, collent totalement au style de cet album. le disque est juste bourré d’expérimentation, c’est pas sans me déplaire parce que j’avais adoré l’ébauche entamé sur le s/t et je trouve cette suite logique. en plus y a toujours cette science du catchy made in blink qui imprègne chaques mélodies donc ça permet de pas être trop dépaysé.

BIP blink-182 RIP

C’est bien un disque de Angels and blinkwaves , j’aime bien le punk pop mainstream y compris certains mcx de A/Airwaves mais là je ne trouve pas de titre un peu accrocheur dans ce Blink 2011,
Me parait léger pour le grand public aussi et pour repiquer la place au billboard à des poids lourds du genre comme Yellowcard

Mais bon pour un 6° album c’est pas l’horreur absolue : des plus illustres que Blink ont parfois livré bien pire pour mes oreilles et en moins de 15 ans de carrière : youtube.com/watch?v=SclAXmxV … re=related
essayez de tenir jusqu’au bout de celui là ! :wink: je mets à part le This is England… )

zalut,

j’ai tenté d’en faire une chronique que vous pouvez lire ici :
http://www.musik-industry.com/albums/6598/chronique-de-neighborhoods-de-blink-182.html

magnifique
:em0100:

Cette chronique est plus en rapport avec ce que je ressens moi aussi.
Globalement, je dirais même que je suis plus positif que la chronique.
Je ne sais pas comment vous avez fait pour croire à un retour aux sources. Blink a seulement repris les choses là ou ils les avaient laissé en 2003 après leur album éponyme et c’était prévisible. C’est vrai que l’n sent quand même beaucoup le coté Angles Of Airwaves avec cette voix dégueulasse autotunée avec des intonations ou on dirait qu’il se touche la quéquette.
Mais Mark chante aussi (plus que sur l’éponyme meme), il y a des bonnes mélodies sur l’album.
Dans la mesure ou je m’attendais à un truc immonde, je dirais que je suis agréablement surpris.
A écouter qq fois au moins.