Angle d'attaque

Angle d’attaque (vo)

exellent et la mise en scéne est superbe, je vous le conseil film qui faut suivre sinon on est vite perdus

Et si on a un gps ?

c’est nul les gps c’est un truc de tapette ça

LOL. Un Hellvis en forme !

Très très bon film d’action, ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant attiré par l’intrigue. C’est un petit peu le bordel mais c’est vraiment très bien foutu.

Par contre moins d’1h20, c’est limite.

j’en sors, ce film est une merde.
Je me demande encore comment forest withaker peut jouer amin dada l’an dernier et décrocher un oscar, et incarner ce pauvre rôle de touriste pas crédible deux secondes.

Scénar en mousse, plein d’incohérences du genre : on accueille le président des states sur la plus grande place de saragosse, mais on ne ferme pas les rues autour, donc la circulation se fait normalement…

Des phrases bien clichées aussi, et un plan final ala « cité de la peur ». énorme !

économisez 10€ ou 1h20 de votre temps.

Ou allez voir BLACK SHEEP :tooth:

Il est sorti au ciné Black Sheep ? Merveilleux film.

cassépacon !

Rien à dire, j’ai rarement vu autant d’incohérences mais j’ai passé un bon moment donc bon…

Personnellement, j’ai bien aimé ce film, je trouve la photo assez réussie, le mec qui joue le garde du corps du Président (le gentil :sorcerer: ) est super crédible je trouve, sinon, au niveau des incohérences, je suis plutôt d’accord, mais ne serait-ce que pour l’exercice de style: film d’action/film choral, je trouve ça totalement réussi et digne d’applaudissement. Je l’ai téléchargé, donc je n’ai pas l’impression d’avoir gâché du temps ou de l’argent…

T’as juste ruiné des millionaires, des intermitents du spectacle smicards, méchant gauchiste merdeux qui tue notre industrie du cinéma.

sale punk apo qui écoute pas Lorie

j’en reviens. outre le fait que l’UGC Lyon-Bastille soit pourri avec des spectateurs de merde, qui bouffent tous leur pop-corn comme des hamsters et parlent comme dans leur salon, le film est vraiment naze. le principe aurait pu être sympa, mais ça se tient tout simplement pas. C’est bidon comme un épisode de la saison 6 de 24.
Qu’il retourne sur son île Matthew Fox, c’est là qu’il est le mieux.

je me suis dit la même chose, l’idée de base est géniale mais le film est à chier