Angleterre ?

Bon, c’est officiel depuis aujourd’hui, l’année prochaine je pars pour 1 an en angleterre, a Dudley, c’est a 20 km de Birmingham.
Ma question est la suivante : savez vous quelque chose a propos des concerts dans ce coin ? si oui, avec vous des contacts ou autres pour que je me tienne au courant ?

Merci =)

g k’un seul truc a dire, ta de la chance mec !! Profite bien. :wink:
(c mon 1000eme post :rock)

bon voyage!
joyeux 1000 posts!

euhh… ben va sur punktastic et pose la question Oliv’ c’est là que t’auras le plus de réponses je pense…

Je pense que tu peux bien tripper chez nos amis britons et surtout assouvir ta soif à moindre cout !!!
J’ai habité 1 an entre Glasgow et Edimbourg et c’etait vraiment le pied.
Niveau concert, ca devrait bien le faire, les groupes evite moins le UK que la France ;-p

demande a XcrustyX il a fait un an a brigthon et il arrétait pas les concerts tout le temps…

Moi je sais juste que Dudley, c’est le cousin d’Harry Potter:D

Moi (enfin la copine de Mister Hamburger) j’vais a Manchester et y’a carément trop de concerts a faire! Ca n’a pas l’air d’etre du tout la meme ambiance qu’en France!:slight_smile:
Enjoy :sunglasses:

En meme temps, je serai a 150 km de liverpool/manchester, 150 km de bristol, un peu + de 200 km de londres… donc j’pourrais bouger facilement! je serai a la croisé des chemins (ca me fait penser a un truc medieval/magique genre willow ou le seigneur des anneaux…)
bref… et ouais je vais bien tripper j’pense, c’est un plan en or =)