Là:
http://www.rivalryrecords.com/store_detail.asp?mode=RIVAL&Catalog_ID=RVL019
haha je suis pas le seul à avoir reçu le mail de rivalry je crois
Another Breath m’avait manqué!
Apres une première écoute, j’aime toujours autant
Dans anchors, je kiffe le passage un peu avec des riffs rock n roll, bref, je kiffe toujours
je être fan
ça tue
Vous savez où il sera en distro une fois sorti, ainsi que le nouveau verse
Hé ouais copain XD
Y’a moyen qu’il déboite cet album, vivement!
putain, j’aime ce groupe !!! je surkiffe !
c’est vrai que ça envoie bien!
pas déçu
Je sais pas trop quoi en penser de cette nouvelle chanson… J’ai l’impression que ça a moins la patate qu’avant.
Enfin bon j’attends de pouvoir écouter l’album entier pour me faire un avis définitif, en tous cas c’est une bonne nouvelle.
[edit] En fait j’avais pas écouté la première, elle envoie bien. Mais je trouve quand même qu’il manque un truc par rapport au deux premiers skuds.
oué enfin c’est classique quoi
ça casse pas 4 pattes a un abricot
mais quel phrase de merde, bah wé c’est du hardcore.
oué mais bon ça vaut pas In My Eyes
j’vois pas pourquoi on fait tout un foin de another breath et pas d’un autre groupe
c’est plus ça que je voulais dire
oué c’est du hardcore
bon ben voila
chaque passage tu t’y attends
le break de fin tu t’y attendais
plus cliché tu meurs
Les nouveaux titres de Verse sont mortels aussi.
ouai mais le chanteur il est beau alors les meufs elles kiffent
non c’est d’accord les trucs que t’écoute sont géniaux et absolument pas cliché…trop débile ta phrase c’est tout.
comme d’hab c’est une question de gout mais mettre le critêre d’originalité la dedans c’est un peu abusé, comme tout le monde ici tu adore des groupes cliché alors…
et puis c’est drole en faire « tout un foin » il y a peut etre 500 personnes en France qui connaissent another breath mais bon…
la cliché de merde est plus dans ta réaction que dans le groupe
ps:j’aime bien another breath mais sans plus, c’est juste ce genre de réaction qui me gave…
another breath ça vaut 1000 fois cette grosse merde d’in my eyes
fagging faggot
surtout venant de rafou fan de bandana thrash le seul style qui est encore plus cliché et ressassé que le youth crew
oh oh oh les dudes
ici on rigole pas
j’m’en fous de ce groupe moi haha
j’disais pas ça mechamment
c’est juste que voila c’est un groupe qui joue du hardcore, ils sortent un nouvel album c’est cool youpi
voila ! héhé
t’inquiete, on rigole aussi jeune crust de chambre