Anti-Flag - A Benefit For Victims Of Violent Crimes

Comme beaucoup doivent déjà le savoir la soeur du bassiste Chris#2 a été assassinée avec son petit copain. Le groupe a donc enregistré un nouvel album mélangeant nouvelles compos et morceaux live, voilà la tracklist:

1. No Paradise
  2. Oh, Katrina (Interlude)
  3. No Future
  4. Athem For The New Millenium Generation
  5. Corporate Rock Still Sucks
  6. John Ashcroft Was A Nazi (Interlude)
  7. Marc Defiant
  8. No Borders No Nations (Live)
  9. 1 Trillion Dollars (Live)
  10. Turncoat (Live)
  11. The Project For A New American Century (Live)
  12. 911 For Peace (Live)

Et la nouvelle chanson sur http://www.myspace.com/antiflag

Elle est vraiment pas mal « no paradise », c’est du classique, ca revient un peu comme « avant ».

A un moment j’ai comme eu une overdose de ce groupe, pas vraiment pour la musique, mais plutot pour tout ce qui a autour. C’était quand même les rois pour enfoncer des portes ouvertes.

En fait, la derniere fois que je les ai vus (quand ils étaient en tournée avec GCF et Mike Park), j’y suis vraiment pas allé pour eux, mais ça a été une très bonne surprise, y’a pas eu de blabla entre les chansons, ils ont enchainé, c’était vraiment pas mal.

quel groupe de merde

héhé.

J’adore cette réaction. j’ai pourtant beaucoup écouté. Plus que le groupe je pense que ce sont les 2-3 derniers albums qui sont …mais alors vraiment nuls à chier !

pareil
je dis pas les 1ers je les écoutés a fond mais apres c’est devenu une marque.
ils se sont vendus comme des « putes » (attention je respecte ces pauvres femmes mais eux plus maintenant)

et bien j’aime pas les débuts punk a chien d’anti flag et underground network est énorme…quand au fait qu’ils se soient « vendus », oui peut être mais on ne peut pas dire que leur dernier album soit mauvais ou changé au niveau de leurs idées et de leur style musicale? donc 3 derniers albums « undeground network », "the terror state (celui la est moyen) et for blood and empire sont dans le même esprit et je ne pense pas qu’on peut dire qu’ils soient mauvais…y’a des supers zics :slight_smile:

oaui ca fait un peu comme rancid,c’est le genre de groupe qui se la pete bien,mais moi je respecte et j’aime assez ce qu’ils font.Mais je comprend completement que ca puisse agacer,en fait faut en écouter un morceau de temps en temps quoi

Qu’on soit lassé du groupe c’est carrément possible, mais qu’ils soient « vendus » et que leurs derniers albums (post Underground Network) soient nuls, c’est exagérer… c’est la même recette mais affinée. Quand à ce qu’il y a autour du groupe, là oui c’est carrément là qu’il y a matière à être fatigué au bout d’un moment de leur discours « Chomsky pour les nuls », mais comme première introduction au punk « politisé », ça joue bien son rôle, et rien que pour ça ce groupe est cool.

Sinon ça fout les boules ce qui est arrivé à la soeur du mec… :confused:

A ce jour ce groupe m’a pas encore decu.

quand ils ont joué avec unseen au trabendo c’etait pas terrible j’ai trouvé. Enfin je sais pas mais j’avais pas trop kiffé. Alors que sur skeud j’aime bien anti flag.

Bonjour le stereoype, tu squaterais pas à devant la Fac Jussieu vace ton malinois, ton kaki et une Hollondia dans la main !

j’écoute pas Anti-flag du tout, je prends pas position pour défendre le groupe ou quoique ce soit …

http://www.spin.com/mp3/2007/09/070928_antiflag/

voila exatement le genre de photo de groupe que je deteste (pose du bassiste,ca fait un peu : « moi je suis un rebel,j’ai 15 ans et j’emmerde le systeme »),la zique est sympa.

ca fait bien longtemps qu’il pose tous comme ca les photos du groupe sont généralement les memes avec des vêtements différents.

oaui,ca m’a toujours énervé eh eh… enfin énervé non mais bon,fait sourire on va dire :slight_smile:

les nouveaux titres sont biens,seulement pour les personnes qui ont apprécié leurs derniers albums.

C’est des métros, en concerts ils nous font de la techtonik :tooth:

héhé :slight_smile:
j’ai tendance à essayer de ne pas tenir compte de tout ca, mais c’est pas faux. La pochette est un peu naze.