Anti-Flag - Paris, Trabendo 17/05/06

j’y serai acrement anti-flag tout seul sa me disais rien du tout , mais accompagné de THE UNSEEN et AWS sa va etre la deboite. Meme pour 20 euros j’y vais surtout que le trabendo sa demoule severe …

heureu :slight_smile:

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=TB17M

17.60 euros serieu sa va , c’est pas la mort …

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaarhhhhhhrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaarhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuairhhh$ahruuuuuuuuuu

anti-flag et a wihlelm scream en meme temps :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

je comprendrais jamais les plaintes aux niveaux des prix des concerts…ca depasse rarement les 25euros, sauf pour les grosses grosses salles. Là y’a quand meme 4groupes enormes, 20euros c classe ! et la c meme moins!
Vous voulez quoi ? que ces groupes viennent gratuitement des état-unis ? vous voulez un open-bar aussi non ?

ouai et puis open-putes aussi :o

et des cacahuètes si c’est pas trop demandé

je suis l’avis de tout le monde (histoire d’en rajouter une couche :smiley: ), mais ouai 20 € pour une belle affiche comme ca c’est rien, CLAP CLAP CLAP je dis moi , les autres prods aurait mis 22 euro minimun !

serieu la salle est chouette , l’affiche bas je pense que tout a été dit ( elle est genial) , donc 17.60 euros je serai meme a dire que c’est pas cher pour AWS , THE UNSEEN et Antu-flag la meme soirée …

PS: l’idée de l’open je suis pour …

et red lights flash aussi, ca dechire bien. enfin moi j’y vais que pour a wilhelm scream.

moi pour the unseen que j’ai deja loupé une fois!!!a cause des bouchons!!!

Une date et aussi préssentie au Ninkasi Kao à Lyon, pour le date je sais pas mais vu leur planning je la sens bien le 21/05.

« Putain c’est le prix de 4 paquets de clopes c’est abusé, ou 4 pintes !!
Ils vont bientot me faire arréter de fumer et boire à ce prix la !! »
Faux arréter, 20 euros c’est raisonnable !!
Et pi vla l’affiche !! sblam !
:sunglasses:

j’ai le sesame!!!oupiiiiiii

17 euro la place

Je pourrai pas venir, Nikomouk.

elle approche

quelqu’un pourrait il poster un flyer de l’évènement?

Yo,

j’ai une place en trop, pour celui ou celle que ça interesse : mp ou sinon 06 78 47 73 57.

vala vala

faut pas les enfoncer trop loin les bouchons aussi apres t’entends plus rien…

Probablement la meilleure blague depuis longtemps