Anti-Flag-The_Terror_State-Retail-2003-REP

bin voilà, quoi :slight_smile:

je suis en train de le chopper, et je m’attends à du tout bon (pas jacques, hein…)

Je tiens à préciser que je vais acheter l’album (là je dwl pour me faire une idée, et pis, avouons-le, je suis assez impatient).
…bon, en tout cas, si je ne l’achète pas, je le vole à Madfab, promis ! :good

Allez, à bon entendeur…

hesite pas a le mettre dans mon cul

PM moi si tu veux ke je t’ouvre la porte ;-p

lol, no problem, dès que j’ai fini, hop, PM :slight_smile:

par contre, ne soit pas pressé parce que le dwl a grave ralentit depuis tout à l’heure…enfin bref, je te tiens au courant

c bon, je l’ai mis moi meme dans mon cul

ça interesse ptet’ d’autres culs :smiley:

PM

autant j’adore l’album de Justin Sane autant Anti Flag c’est vraiment pas trop mon truc :frowning: a part anatomy of your ennemy bien sur! :wink:

mouais…je viens d’écouter, et j’avoue que je suis un poil déçu quand même. C’est du bon, mais pas de l’excellentissime à mon goût.

En tout cas, je trouve que ca le fait moins que Underground Network.

Mais c’est peut-être plus fin aussi, et si ça se trouve, au bout de la 4eme ou 5eme écoute, je vais surkiffer et m’acheter le string « the terror sgeg » :noich (ah la la, j’adore ce smiley)

Enfin bon. C’était les commentaires de Maniac, à vous les (loko) Studios !

moi je vien de l’avoir…le package est super bien foutus et les ziks sont cool a première écoute…:smiley:

maniac, je pense comme toi que c’est album qu’il faut digérer. c’est clair qu’on est loin des premiers albums, ça manque d’instantanéité, c’est moin fougueu (si ça se dit) et le son peut être surproduit, mais je le trouve bien plus influencé et bien plus réfléchi, et même si le son a changé vers un hxc (avec une tendance whateverittakesesque), on reconnait bien leur pate…
c’est pas du prémaché quoi, mais c’est peut être l’album que l’on retiendra comme leur meilleur dans quelques temps…
je regrette juste qu’ils n’évoluent pas un peu au niveau des paroles… il n’y pas que l’antipatriotisme/nationalim’s comme combat…

enfin bon se ne sont que des petites impressions à chaud… :o

Moi je le trouve vraiment pas mal du tout, fidele a eux meme koi !

moi je l’aime trop ce skeud!!

il est dingue ce skeud !!
j’ai 2 ou 3 albums d’eux que j’aimais bien mais je trouve vraiment celui là d’un autre niveau. et le son, le son … énorme!!

la quatrième je la trouve magique =)

produit par Tom Morello ex-Rage against the machine !!!

putain je savais pas ! ok ca s’explique facilement alors.
la première et la deuxième sont dingues, la dernière aussi terrible.

moi c’est « operation iraqi liberation » que je trouve ouf comme chanson! le riff du début… tout « simple » mais, ouaah…

dans l’ensemble je trouve qu’il est plus « mature » (même si c’est super cliché de dire ça…) au sens qu’il demande nettement plus de temps a apprécier qu’un Underground Network, je pense.

Aussi, j’imagine qu’avec le temps ca va devenir un de mes préférés… surtout vu l’ordre des chansons etc.
bref, A-F (punk) rocks on…:wink:

Ouais elle est sympa Iraqi liberation! Mais moi ma préférée c’est franchement la 4, Sold As Freedom, putain le riff du début il est trooop bien ! :smiley:

Moi je le trouve très bien ce derier album il est moins « hxC » que les premiers c’est sur (je m’entends par HxC…) mais y’a des chansons bien mélos et bien plus posées qui sont géniales. C’est mon avis…

Le son est un peu trop lisse et pas assez accrocheur (voire crunchy). Les chansons sont quand même bien foutues mais les guitares ont vraiment un son trop net qui selon moi manque de personnalité !!