ANTI FLAG - Tournée annulée

Justin Sane est tombé de scène et s’est cassé la machoire. Le reste de la tournée d’Anti-Flag est annulée…

putain, ca craint ça !

à l’heure qu’il est, il doit s’en mordre les doigts…

…désolé
en plus, j’adore Anti-Flag, mais c’est MadFab qui m’a soufflé ! :slight_smile:

MadFab et Maniac, c’est un peu les Chevallier et Laspalès du punk parisien. En moins drôle (si si , c’est possible).

:wink:

merdeuuuuuuuuuuh…
ca vt dire pas de fat tour? ou ca vt dire pas de koi en fait? zétaient en tournée où là?:confused:

t ouf sont trop marrants chevalier et laspales (sans ironie)

mieux vaut être les chevalier et laspales du pounk que les palmade-laroque du hxc parisien hein rafik et sküd !!!

les bonnes blagues!!!
perso je m’en fous royalement de antiflag!!!:stuck_out_tongue:

t’es vraiment un beauf de 62 Pat…

vas bouffer tes moules a la braderie toi!! :slight_smile:

chevalier et laspales sont trop drole, et si vous pensez que c de l’humour ringard c’est que vous avez jamais prêté attention a leur feintes …

suis-je le seul sur ce forum à les aimer? :confused:

(si c pas un coming out de fou ça! )

c clair Chevalier et Laspales ca tue!!
Qd je connaissais pas je pensais que c’etait pourri , genre humour a la dany boon, sofie forte, anne roumanof etc…
Depuis j;ai entendu une bonne dizaine de sketch et ca dechire, ils sont super forts.
Le probleme c’est les films pourris qu;ils ont fait , ca leur donne une vieille image de beaufs.

clair leurs films sont assez pateu mais les sketch excellent !!! :slight_smile:

c’est clair ke tout nest pas excellent mais ya du très bon…
j’avais vu une pièce de théatre « Monsieur Chasse » avec Lilly dans lakelle ils jouaient les rôles principaux… ils étaient excellents.
Au millieur, le barbu (Chevalier je crois) est parti dans un gros délire… il a rajouté 15min a la pièce… :slight_smile: Bon Souvenir.

Sinon AFI ass… tss tu déconnes den avoir rien a fouter de A-F… je dis pas que cest le meilleur groupe du monde… ils ont leur défauts etc. Mais ca reste excellent. (javoue que lire les paroles en écoutant la zike aide bcp a se mettre ds lambiance)

la phase du toaster ou de la pizza pomme de terre , ca tue tout :slight_smile:

je t’agrée la dessus mon petit pat je suis fan de C&L (et je sais que t’écoute rire&chansons en screud dans ta chambre …)

lol, j’adore trop comment le topic est parti de Anti-Flag (et là, c’est le drame…) à Chevalier et Laspalles. Qui l’eut crû ?
:slight_smile:

Le meilleur c’est Franck Dubosc…

Nain porte quoi !

le meilleur c’est Youpeula (et ça rime en plusse)