Anti Flag

J’ai vu sur le site officiel qu’ils avaient 19 ans mais c’est marqué qu’ils ont fait leurs premiers concerts en 1988, de plus certains membres du groupe font vachement jeunes… Moi j’ai toujours cru qu’ils avaient 25, 30 ans mais maintenant je doute. Vous pouvez m’éclairer ?
merci.

Euuuh premier concert en 88 j’en doute fort!!
Par contre ouais ils sont très jeunes, au moment de « a new kind of army » je crois qu’ils avaient 18 ans de moyennes d’âge. Aujourd’hui ils doivent avoir dans les 22-23 ans…

d’apres mes souvenirs ils avaient environ 2 ans de + ke moi, g 20 ans donc j’dis pareil ke seb : 22/23!
en meme temps les premiers concerts en 88 ca me parait bizarre… a moins ke les gars ai fait d concerts a 7 ans… je doute :rolleyes:

Ca m’intriguait aussi de voir des albums aussi vieux, alors j’ai regardé les FAQ de leur site et ils expliquent ca dedans.
enf ait, ca fait environ 5 ans qu’ils répondent dans les interviews qu’ils ont 19 ans…

mais ouais c’est des conneries ca…

19ans c’est juste l’age ideal avant de virer vieux con, c’est ça l’idée, donc ils restent figés dans cette periode :slight_smile:

cool, je suis un vieux con

vous croyez qu’a 19 ans ils sont partis vivre au pays imaginaire, la ou on ne vieillit jamais ?