Antillectual - Testimony

ANTILLECTUAL sort officiellement le 3 Mars son nouvel album ‹ Testimony › sur différents labels. Je m’occupe de la France.

Le Nouvel album des Hollandais est disponible en Pré Commande sur le site de Youth Way Records

Ne ratez pas ce formidable album, engagé et bien joué!

Des extraits sur le site du label ou sur notre page MySpace

Une tuerie.
Ce groupe c’est la claque sur Cd et sur les planches. j’adhère !

Pareil!

D’ailleurs ils seront à Paris le mercredi 5 mars au Palais Bar pour ceux qui voudraient les voir en concert.

Tuerie, ça claque bien.

Yes c’est vraiment bon, je vais commander l’album ! Le premier vaut le coup aussi ?

putain ouais il vaut le coup! support.

c cool antillectual prend la cote, leur demo qu’ils m’avait donné commence a prendre de la valeur!

j’ai trop hate putain ! :clap:

Oui le premier est cool aussi. Un peu moi bien foutu que le dernier, mais quand même bien cool. J’en ai quelques uns en dépôt si tu veux. Envoie un mail et on voit ça.

C’est pré-commandé. Vous avez pas interet à me faire languir.

t’es pas patient !

Je viens de calculer que si j’ai pas le skeud, quand ils passent à toulouse, j’aurai l’air sacrement con.

En fait ce label est OP, il m’envoie le skeud jeudi ou vendredi. CIMER.

Si les Dieux à casquette et à bagnole jaune sont avec toi, tu auras ton CD avant la fin de semaine dans ta boite aux lettres.

J’ai les CDs en ma possession. Le Digipack est classe, le livret 16 pages l’est aussi. Amateurs de punk intelligent, cette galette est pour vous !

La sortie officielle est le 3 Mars 2008, mais ils sont déjà disponibles en commande au label… à priori, pas de distribution en France prévue.

C’est beau, merci.