ANXIETY MIXTAPES

Voilà, je ne sais pas ça peut peut être en intéresser quelques uns. J’vais essayer de mettre en ligne une mixtape toutes les une ou deux semaines avec une vingtaine de chansons, punk/hardcore pour la plupart, mais peut être plus tard des trucs plus sludge, stoner, etc… Si vous aimez pas, allez vous faire enculer j’en ai rien à branler.
Hésitez pas à donner vos impressions, et j’ai tous les disques des groupes dont la chanson est présente sur la compil alors demandez si vous voulez une copie des disques.

Je vais rajouter un insert sous forme de fichier word pour chaque compil’ avec pas mal d’informations sur les groupes pour pouvoir situer dans un certain contexte le groupe, l’année de sortie de l’album etc.

Bref, voilà donc la première mixtape:


L’insert avec les infos arrive.

01 DEEP WOUND - Video Prick. (USA. 1983)
02 FORMALDEHYDE JUNKIES - Poison Control. (USA. 2005)
03 KRUW - The Punx. (Japon. 199?)
04 VICTIMS - Television Addict. (Australie. 1977)
05 OUT WITH A BANG - Knife Hopes (Italie. 2005)
06 RETAINERS - Waste Of Time (USA. 2009)
07 HOMOSTUPIDS - Wild Weekend (USA. 2008)
08 GG ALLIN - Gypsy Motherfucker (USA. 1988)
09 ILL REPUTE - Fill It Up (USA. 1984)
10 JERRYS KIDS - Is This My World (USA. 1982)
11 TSOL - In Time (USA. 1984)
12 PAGANS - Not Now No Way(USA. 1979)
13 THE DICKIES - Paranoid (Black Sabbath cover. USA. 1978)
14 NITAD - Radslan (Suède. 2008)
15 SKITKIDS - Weekday Suger Rov (Suède. 2007)
16 CRISIS - UK 78 (UK. 1979)
17 SCRAPS - Macho Klan(France. 1986)
18 ABSURD - Blodig Stag (Suède. 1982)
19 THE SNOBS - School Kids (USA. 2001)
20 CHRONIC SICK - Dress Code (USA. 1982)
21 OUT WITH A BANG - Few Beers Left But Out Of Drugs (Italie. 2005)
22 HOMOSTUPIDS - Caveman (USA. 2005)
23 SQRM - Fuck To Survive (USA. 2009)
24 COLLABOS - Tagadagadag (France. 1984)
25 THE STOOGES - Open Up And Bleed (USA. 1974)

TELECHARGER ICI

J’aime pas


[size=134][size=167][size=200][font=Verdana]« Ne l’écoutes pas chérie, il ne sait pas
ce qu’il dit, il n’a plus toute sa tête »[/font][/size][/SIZE][/SIZE]

is this mY world bordel ! mY

Si tu kiffes Jerry’s Kids, écoute les autres groupes, y’a des tueries!

cool, je télécharge.
je viens de mettre une mixtape en ligne moi aussi:
[Mixtape] …and so we dance.

jerry’s kid est l’un des meilleurs groupe de hardcore !
mais t’as surtout fait une faute !

le EP de Kruw est vraiment cool

Bon aller, je telecharge les deux!!

Victims - Television Addict

Ce morceau est une tuerie, je ne peux pas l’enlever de ma tête depuis des mois

Putain mais il démonte ce ep!!! Tu sais de quelle année il est? J’arrive pas à trouver d’infos.

Et Jean Phi, Television Addicts est pure tube, ça te reste trop bloqué c’est clair. Tout comme Not Now No Way des Pagans j’trouve!

Bon sinon quelques infos sur les groupes avant que je finisse de rédiger tout l’insert:
THE SNOBS c’est le premier groupe des gars de TOTAL ABUSE, à l’époque où ils n’étaient même pas majeurs et que c’était leur père qui conduisait leur van de tournée.

ABSURD ce n’est pas le groupe de black métal du même nom, mais un groupe suèdois de hardcore à la Minor Threat, bien excellent.

La chanson de Scraps est issue de la compilation de hardcore français de 1986, « Rapsodie ». C’est hyper véner dans le genre de DIE KREUZEN, SIEGE.

KRUW est un groupe de hardcore japonais, des années 90 je dirai, avec un son de guitare clair mais pas trop, très rapide et hyper énergique, c’est une tuerie.

La chanson « waste of time » de RETAINERS est un pur tube garage punk, vous DEVEZ l’écouter.

« Open Up And Bleed » est une chanson inédite de The Stooges tirée de Metallic KO, le live de 1974. longuement chroniqué dans un bouquin de Lester Bangs si vous avez lu.

aucune idée ! j’avais vu la chronique dans Maximum R’n’R et j’avais demandé à thrash manu de me le copier si j’me souviens bien

leur page myspace : http://www.myspace.com/ilovepunkynight

sinon niveau groupes japonais j’imagine que tu connais Total Fury mais est-ce que tu connais Jellyroll Rockheads ? C’est mortel ça aussi

http://www.myspace.com/jellyrollrockheads

Et dans le genre son de merde mais morceaux qui vont à 10 000 et mosh parts bien dansantes y’a un groupe qui nous est cher à xchrisx et à moi, j’ai nommé Spitting Teeth…Ils ont sorti 2 EP bien mortels, surtout le premier

http://www.myspace.com/spittingteethband (les chansons sur leur page leur rendent vraiment pas honneur mais les 7" déboitent)

Ah mais ouais ça tue ces groupes la, Exclaim aussi, ils ont fait la reprise de Minor Threat la plus violente que j’ai jamais entendu.

Kruw leur premier ep est génial mais le LP est beaucoup moins bien je trouve.

Hé sinon, écoutez The Grabbies, vraiment trop génial.
Y’a un ep (chansons 1 et 2) et un ep live (chansons 3 et 4) en entier à écouter sur leur myspace
La première chanson du ep (la piste 1 donc sur myspace) est hyper intense, la tuerie.
Et faut écouter la 4 sur le myspace, pour prendre une leçon de ce que c’est un concert punk rock, j’en chiale de rire tellement les discours entre les chansons défoncent!!

http://www.myspace.com/thegrabbiespunk