appelle a tous les émo boys

salut!pour toi atticus n’est pas juste un dieu romain mai c’est aussi une marque de fringue,tu ne peu vibrer que sur du finch ,the used from autumn to ashes …tu veu fair de la scene, et le premier vrai groupe de émo screamo émocorede la region si se n’est de france , tu est surmotiver ba ramene ta mèches longue!moi je suis guitariste et mon meilleur pote est bassiste on est bien 7.8 compo guitare pro tabler prète a jouer a mort émo screamo émocre, ma chambre est tous equiper batterie …mai si prob de transport possibilité de trouver un local qui arrenge tous le monde!on est surmotivé on veu fair de la scene et montrer a la france se qu’est le émo,on cherche un autre guite,un batteur ,un chanteur!merci de bien vouloir repondre on est vraiment passioner par la music et on est fustrer de pas trouver des zikos comme nous!rep a daythatidie@hotmail.com par email ou msn!

wow.

Uhh… I need a cocktail.

ce mec est un fake

appel à tout les émo boys… allez tous vous faire foutre !!

[quote=« benjiémo »]
pote est bassiste on est bien 7.8 compo guitare pro tabler prète a jouer a QUOTE]

calif t’es cramé…

c’est trop gros pour être vrai !!

Sinon, moi je veux bien venir faire pousser mes mèches avec vous, j’ai déja un nom de groupe en tête « From the deepest of my broken heart »

en tout cas ça fait le 3e forum où je vois ce post… c’est un serial faker ?

t es un fou

In Hiroshima, there’s a museum dedicated to the bomb that was dropped
there. I wouldn’t recommend going to this place right before you play a
show. Something about seeing pictures of 140,000 people melting doesn’t
make for a good pre-show routine. Unless you’re in an emo band I guess.
fat mike

putain, c’est con, je voulais aller jouer de la guite avec eux…

c’est quoi l’emocre… (les moqueries ?)

Moi je veux faire un groupe de pop punk a la Get up Kids/Save the day, c’est pas une blague.

Et d’abord on dit pas emo boy mais emokid, pd.

Moi je suis motivé, j’ai moyen de bouger, et tout. Tu peux me contacter la : play_fasterrrrr@hotmail.com !

Voila ! Keep rock’in guyz lol

voilà ça c’est une bonne mission pour play faster. Au moins pour une fois tes écarteurs serviront a quelque chose…

tu m’aurait dit lifetime et les début de saves the day (leur démo quel bonheur)…

je joue avec toi!

je sais mec c’est prévu :slight_smile:

moi aussi jsuis prévu ?