Après le tatouage sur le front, voici...

« JE VENDS MON REIN POUR 150 000 !!! »

VIENNE (AFP) - Un chômeur viennois de 38 ans propose par le biais d’une petite-annonce de vendre un rein pour 150.000 euros et d’acheter un appartement, mais son projet se heurte à la législation autrichienne.

« Offre spéciale! Qui a besoin de mon rein? Sain, non-fumeur. Prix fixe: 150.000 euros »,
peut-on lire dans une annonce affichée dans le métro, rapporte jeudi le journal Heute.

Josef V. espère ainsi acheter un appartement à Vienne, le louer et gagner suffisamment pour vivre sans avoir à travailler, a-t-il expliqué au quotidien, en précisant qu’une émission de télévision sur les donneurs de reins lui avait donné cette idée.

Le commerce d’organe est cependant interdit en Autriche, où seuls les dons sont autorisés.

En juillet dernier, un père de famille allemand au chômage avait déjà proposé son rein sur le site internet de vente aux enchères Ebay, pour 400.000 euros. Mais la procédure avait été arrêtée et une enquête ouverte pour infraction à la loi sur les transplantations.

ok moi je vends des cd pour me payer un twix

putain c’est dingue, j’en parlai hier, j’avai envie de vendre un rein pour pas travailler.

wé pi ya des gens qui ont envie de vivre sans avoir à dépenser 150 000e…

c’est des radins, des pingres, ou pire des pauvres. ils méritent pas de vivre.

grave, des sâles gauchistes encore une fois…

mieux vaut le garder pour donner à un pote ou à un gars de la famille.
Ptain ta signature elle fait mal aux yeux !THOMAS!

oups désol

ça me laisse perplexe…

encore heureux que la vente est interdite, et suel le don autorisé, sinon il y aurais une bonne augmenteation des agression et vol d’organes.

Faut pas se leurrer, il y a déja un commerce d’organes énormes, avec vols et agressions…

j’connais qqn qui s’est réveillé dans la rue en turquie avec une cicatrice dans l’dos, un rein en moins… ca calme.

Par exemple. J’avais vu un film la dessus, c’était assez violent.

oui oui je sais, mais aujourd’hui cela reste un commerce sous le manteau. Si jamais la vente était autorisée, on aurait juste une énorme augmentation de ce genre de choses!

oh putain arretez la… c’est qu’un rein, ça se voit pas, moi j’ai besoin de fric ça tombe bien je vais aller en filer un…

ça tombe bien mon chien a besoin d’un nouveau jouet

PUtain! Fifou s’est fait dépouiller de ses organes!

c’est quoi l’histoire du tatouage sur le front?

une meuf
un site
de l argent
un tatouage

moi je vend une couille si vous voulez…pas besoin de deux pour envoyer la purée!!! :sunglasses: