arf arf

hier soir je suis alle au concert de superbus a la maroquinerie. certains vont penser qu’apres le concert terrible qu’on a eu a la peniche lundi, ca fait un peu minable ; eh bien je repondrai que oui, ils ont parfaitement raison !
alors qu’est-ce que je foutais donc la-bas ? c’est que j’avais gagne une place avec rock sound (la raison principale pour laquelle je reste abonne a ce magazine dont l’ethique reste discutable est la foule de concours qu’ils font chaque mois, et avec ce que je gagne ca me rembourse l’abonnement…). bah oui, je trouvais les 2 chansons que j’avais entendues de superbus pas desagreables a ecouter, et puis je voulais voir en chair et en os la fille de chantal lauby. et aussi ca me faisait une occasion en plus de faire de la pub pour la compile craze records.
j’arrive dans la salle juste apres la 1e partie (ca m’emeut pas plus que ca de l’avoir ratee), il fait une chaleur a crever mais ca fait plaisir de retrouver cet endroit. un tour aux chiottes et quelques minutes plus tard, superbus commence et la c’est la consternation (a ne pas confondre avec « et la c’est le drame ! »), on n’entend pas du tout les voix, donc la chanteuse a l’air de servir a rien ; par contre on entend tres bien le public qui a l’air de tout connaitre par coeur. moi je me dis que ca m’aurait bien fait chier de payer 17 euros pour ca ! n’empeche que je me marre bien quand meme. 2 chansons plus tard, un son decent arrive, mais bon c’est pas beaucoup mieux. je trouve ca mou, ca degage rien du tout et la chanteuse n’a aucun charisme. rien a voir avec monica powell de save ferris (ceux qui etaient au warped tour a strasbourg en 98 doivent s’en souvenir…). avec tout le foin qu’ils en font, c’est trop du foutage de gueule !!
a un moment, je remarque un gars avec un bonnet planque derriere le basssite. a quoi il sert lui, ils sont 5 dans le groupe, pas six. et en fait, c’etait david salsedo (le chanteur de silmarils) en guest au clavier. ouais, bah qu’est-ce qu’il foutait la ? ah la la, il est descendu bien bas lui. peut-etre qu’il se la tape ?! cela ne nous regarde pas.
enfin, j’suis un peu mechant, les 4 dernieres chansons avant le faux rappel etaient sympa, une un peu ska, une un peu reggae, et deux un peu punk, et la chanson du vrai rappel aussi. mais bon, je me suis fait chier la plupart du temps. en plus j’avais trop la dalle, mais fallait que j’attende la fin pour flyer a la sortie histoire de pas etre venu pour rien.
ouais pour conclure, superbus fallait pas les inviter.

Le chanteur de silmarils c pas lui ki les a « decouvert » ? ou me trompe-je ?

". rien a voir avec monica powell de save ferris (ceux qui etaient au warped tour a strasbourg en 98 doivent s’en souvenir…). "

'Tain oui ca je m’en souvient! :slight_smile:

J’ai entendu dire que Vandals allaient peut etre passer a parisse, c qu’une rumeur, mais vous savez si c vrai?

Pour ce ki est du fait que t’ai pas entendu ca m’etonnes pas trop, la maroquinerie le son est un peu pourav je trouve.

Pour le concert de kargol’s et La Fraction labas g t grave dessus du sons meme si le concert dechirait grave