Armstrong = dopage ?

Voilà une affaire qui va en faire du bruit…

Coup de tonnerre. Un mois après avoir décroché sa septième victoire dans le Tour de France cet été, Lance Armstrong, jeune retraité, revient sur le devant de la scène. Mais il est cette fois question de dopage. Six de ses échantillons urinaires, collectés lors du Tour 1999 et analysés a posteriori par le labo de Châtenay-Malabry, sont marqués de la signature de l’EPO. Dans son édition du jeudi 23 août, L’EQUIPE en apporte la preuve.

Je ne sais que dire, ça ne m’étonne pas tant que ça, le cyclisme est devenu un monde plutôt pourri… malgrès ça c’est pour un moi un très grand champion.

Ah merde je crois que j’me suis trompé de forum :slight_smile:

bah… C’est pas trop une surprise

conclusion, armstrong n’est pas sxe

quoi ? il etait dopé ? non ? c po vrai ?

C ETAIT SUR :gruik 7 tour de france les gars , non mais 7!!!
Ou alors c est le cancer des balloche qui lui a creer de l epo naturelle qui sait , il ne faut pas juger trop vite les gens :good

En tout cas ca n enleve rien a ce champion meme si je suis pas fan de cyclisme parce qu avec ou sans epo faut se le farcir le tour de france

Bah meme si ca ne me surprend pas, je pense que ca ne va aps arranger les bruits qui courent sur ce sport, et que ca va rester un sport de doppé! meme si effectivement il faut se les farcir les 3000 bornes en vélo!

je vois pas en quoi vous apprenez quelque chose!!

vous etes trop drole

pas un seul n est pas dopper

mais cest mieu que cela se sache a la fin de sa carriere il risque rien

quoi qu il a eu chaud en 99 avec sa pomade magique

mdr

Bah si y en a qui se dopent pas (mais 5% ça fait pas beaucoup)

oui celui qui abandonne le premier jour

donc imagine le tour de france en 2 jours il y a plus personne

Faut arrêter là !
Franchement, comment aurait-il su qu’il y en avait dans ses suppositoires ???

Non y en a des non dopés qui finissent, qui sont classés à l’arrivée et pas dans les plus nuls, ils gagnent meme des courses desfois.
Parait que Moncoutié est propre, ç’est le meilleur français cette année, il a gagné une etape du Tour de France, a fini 3ème du Tour de catalogne, 6ème du Dauphiné, a gagné une etape du tour du Pays Basque, a fini 6ème de la Clasica San Sebastian, et il est 21ème mondial.

Des rumeurs courraient dans le peloton espagnol que Mancebo et Sastre sont propres, Mancebo ç’est quand meme un mec qui finit 4 fois dans les dix premiers du Tour (4ème cette année) et qui finit 3ème au Tour d’Espagne 2004.
Sastre, 3 fois dans els dix premiers du tour.

Bon après je ne suis pas coureur ni directeur sportif donc j’en sais rien mais bon quand plusieurs personnes différentes disent qu’un coureur est propre, et que eprsonne d’autre du milieu n’emet un doute, ç’est qu’en général ç’est vrai.

hahahaha j’aime bien, les rumeurs la dedans c’est de savoir qui est propre, et non pas qui se dope haha :smiley:

oh putain le cycliste l autre :miror enorme

un du forum va etre faché youpeula un truc ds le style

il va pleurer toutes les larmes de son corps

Faut arrêter d’être incredule, le dopage existe dans tout les sports, tous les sportif de haut niveau sont dopés.
Ils utilisent seulement des produits pas encore détectés.

pas sure

mais bon!!

ce que j’aime trop, c’est qu’il parait qu’ils sont propres, c’est juste des rumeurs!

Ben ils sont pas suivis 24h/24 non plus, on peut savoir ce qu’ils font en cachette.
On peut pas dire à 100% que qqun est propre ou pas tant qu’il existe des produits non detectables.

lol nan mais généralement t’a la présomption d’innocence là meme pas! :smiley: