Article / Interview avec Karl Alvarez de Descendents

J’ai rencontré le bassiste de Descendents à l’occasion de leur passage au Groezrock. Je ne suis pas le plus grand connaisseur du groupe, du coup certaines questions pourront paraitre un peu trop générales pour le true fan qui sommeille en toi, mais j’espère que ça en intéressera certains par ici !

Excellente interview

yes… :slight_smile:
bonne ITW

ouais ca change un peu niveau format, c’est vraiment sympa!

Merci pour vos messages, j’avais peur qu’elle fasse un peu trop grand public pour plaire à des lecteurs qui connaissent bien le groupe. Je prépare celle de Dennis Lyxzen là (quand il est venu avec les Bloody Beetroots…), ce n’est pas vraiment le même délire mais il y a des passages intéressants !

Ah j’attends ça avec impatience, c’est tellement dégueulasse les Bloody Beetroots…

L’interview est cool par contre le gros bloc texte peut repousser certaines personnes. Je ne sais pas si c’est un choix de ta part, mais autant que faire ce peut essaie d’ajouter des images ou des vidéos entre les divers questions / paragraphes afin de rendre la lecture plus agréable.

@Chris je n’y serais clairement pas allé si je n’étais pas sur invite, et pour avoir au final interviewé Dennis après le concert j’ai pu avoir son point de vue sur ce qu’il fait à jouer du Refused avec les Bloody (qui se rapprochait plutôt du notre quand on lui avait proposé). Les Bloody c’est franchement honnête sur scène (quand tu compares avec un mec qui vient mettre des cds, ça a un côté punk mainstream), après oui je me demandais bien ce qu’un mec aussi engagé que Dennis foutait là bas.

@Eric je me doute bien que le lecteur qui n’écoute pas de punk-rock ne s’embêtera pas à lire l’interview ce qui est vraiment dommage - car sans mecs qui prenaient le temps d’interviewer des groupes de mélo il y a 10 ans j’écouterais peut être du R’nB aujourd’hui haha - il faut que je trouve un moyen de rendre ça plus accessible. Les photos / vidéos sont sûrement le bon moyen. Après avec toutes les restrictions qui viennent avec les concerts un peu gros (pour Dennis par exemple je n’ai aucune photo vu qu’il est venu après les 3 premières chansons sur scène). Mais je vais essayer de faire quelque chose d’original en mettant peut être des textos ou des conneries du genre.

Merci en tout cas pour vos lectures, j’écris vraiment tout ça sans trop espérer intéresser quelqu’un d’autre que moi même, donc c’est cool de voir que j’ai quelques lectures par ici !

Super interview, passionnée et intéressante !

Hate de lire celle de Dennis Lyxzen.