Artistes contre le contrôle et la censure d'Internet

Yep, une initiative plutôt cool…
L’idée est que les gens envoient au site des vidéos, images, chansons etc., contre la vision à la con d’Internet qu’a une grosse partie des dirigeants du monde à l’heure actuelle.

Bref, montrer que les artistes sont contre cette vision du Net, alors que c’est souvent en leur nom qu’est mis en place une partie des mécanismes de contrôle d’Internet.

g8internet.com/

Je parie que personne réagira ici comme d’hab, mais je balance au cas où, on sait jamais, c’était un forum punk rock avant que tout le monde ne parte sur Facebook. :icon27:

:biere:

mais en fait, c’est quoi le réel intérêt/but du truc? leur refiler du contenu (son,video) qui soit pro un internet totalement free share, tout en étant du contenu « légal enregistré »…
et ils vont en faire quoi après??

puis, bon tous les groupes de punl rock francais pourraient bien agir en faveur de ce truc, il suffit que besson, doré, diams et des connards signés sur des majors (ainsi que des major disent "vas y on perd de la thune avec ce manque de conrôle " et ya des pseudo qui abondent en ce sens et paf c’est niqué

Ca reste une bonne idée sur le fond mais dans les faits ca pue le fail… c’est déja niqué, de toute facons les gens ont toujours consideré les serveurs d’hébergement internet comme étant internet…

je dis, cool que ça existe et cool de relayer l’existence du site!

Edit: après effectivement ici on prêche des convaincus