Artistes provoques !

Keske vs pensez de cette nouvelle vague « d’artistes provoques », comme Didier Super, Michael Youn, Kinito ou même Michel Sardou.
Oui c artistes qui font de la sik choquante, basique, easy- listenning et k’y sont malgrés tout sur des majors (remarque…sur les majors ya bcp de merdes) et ki passe facilement a la télé.
ça vs fait marrer, ça vs revolte… ?:slight_smile:

c’est génial.

Didier Super il a pas trop de rapport avec tout le reste
:confused:

si, il est de droite, comme minimum serious, str8 away et carving et les marx mallows, m16, stikeback, afs, no time to lose…

et les betteraves.

g oublié butter beans et xguestx!!!
tt ces artistes se démarquent de la scène émo rock n roll meche a hitler parce qu ils sont de droite

`

d’extrème droite connard ! :fuckit

ok ok dsl c pareil pour moi de tte manière!!
on en reparle plus tard ok??
je vais me doucher

tu te douches toi ?

comment t’es crade.
salope.

waaaa poulpe, goose vs etes trop povoques !!! JE vs admire trop les mecs. :sunglasses:

bah je me douche oui!!! paske je suis crade justement
mais arete de répondre sinon j arriverais jamais a y aller!!
Je me douche t les jours après mes séries de pompes et d abdo!!
comment tu crois que je suis si musclé

t’es musclé toi ? :cul allez va te laver le cul.

si c tous des artistes avec des moches gueules, ki veulent des belles gueules, et se dise rebelle, mais font ça pour la drogue et les filles (ou les mecs ?).

mais ta gueule!! je suis musclé!! pkoi tu crois que ttes les filles me veulent… ou pas…:angry:

les filles votent pour moi mais elles croient que je suis poulpetarace c’est pour ça trou de pine :slight_smile:

t inquiète elles savent que c’est moi =)
elles viennent me voir après en disant : t a vu poulpe, goose a essayer de noyer le poisson mais on te connait on vote pr toi

pfff mon cul oué :cul

Le debat de départ est décédé…

RIP

Sinon à propos de Didier super, ce gars joue dans un groupe du nom de Ze Discomobile, ils font que des reprises à la sauce ska-punk, et ça arrache dix fois plus que Didier tout seul…

ah ça me fere triper d’ecouter, ta un lien ou koi mec ?? :slight_smile:

Nan t’as trop critiqué t’as pas le droit mec