Artworks faute-de-goût

Je suis tombée sur ça sur Punknews :

C’est très laid. Ca me fait penser qu’il manquait un thread pour se moquer des groupes qui arrivent encore à oser sortir des disques avec des artworks aussi nuls. C’est chose faite
Bien sûr, ça inclut n’importe quelle pochette dont une typo contiendrait un embossage dégueulasse ou ce genre de truc.

en même temps offspring cultive les pochettes moches. un peu comme nofx.

Ouais mais là c’est chaud, on dirait que ça a été fait par un mec qui vient de découvrir les styles de calques sous photoshop quoi.

ourgh

hahahaa c’est clair
« lueur externe » c’est bon je laisse en blanc ça le fait
et tiens si jmettais un ptit halo par là ça lferait

encore des mecs qui copient borderline, là c’est le concours de visuels.

aucunes idées ces ricains.

Ce qui me choque plus c’est leur zic…

Et puis tiens, une bonne police type « armée », rouge sur fond noir avec un petit arc histoire de faire genre on a bossé dessus, pas mal. On aligne le tout verticalement et bim.
Je me demande combien ça leur a couté.

15 minutes

ils ont du lancer un appel au fans pour leur pochette et le gagnant reçoit un t shirt et une place de concert… a non c’est pas eux

sois pas médisante, ils gèrent les transformations de texte, et les fondus en dégradé

Tiens, et puis dimanche en revenant du SYS, séb ma montré ça et j’ai vomi :

Bon allez matter le niveau de certaines pochettes!

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=829

60 pages de monstruosité (les premières pages sont bof)

j allais la poster. mais toutes leurs pochettes sont moches.

Not Available sont quand même les rois de la pochette nuls…
La Offspring c’est le dernier album ? Quelle horreur c’est une blague ??

Nofx y en a quand même des tops, White Trash, Ribbed, SM Airlines, Heavy Petting, Don’t call me white…

Superbes albums, horribles pochettes :

Arrête Louise elles sont énormes, surtout la None More Black !

Et aussi toutes les pochettes ou on voit les groupes en train de poser, ça fait pitié en général.