Assemblée général de tous les batteurs de Warmzine!!!

yo les drummers j’ai envie d’en savoir plus sur vous!!!

genre le matos que vous utilisé
vote niveau nbr d’années de drum
influences
groupe dans le(s)quel(s) vous jouez

et tout et tout hehe :slight_smile:

Moi g pas de batterie à moi ! A part une vieille avenger 2 (oui la 2!)
G un kit cymblae b8pro de chez sabian, une pedale capelle, et une caisse claire picolo de chez tama, je joue dans m-sixteen et je joue techniquement depuis fin decembre 98, mais pendant super longtemps g juste jouer 2 heures par semaines en repet (et enkor) e peu juste bosser chez moi depuis 1ans et quelques mois environ , je suis autodidacte, sinon je suis aussi né le 21 mai 1980 à fontenais aux roses, mon chien s’appel tess, c un golden retriever, je mesure 1,92 et mon sexe est à peu près de 35 cm, j’aime bien lire les romans de chez arlequin et je peint aussi…

euh jreponds ms chai pô pkoi vu mon faible nivo, le fait que mon matos est kasi inexistant mes influences euh un peu tout et mon groupe j en parle pô paske c pas tres tip top encore lol:p

moi non plus j’ai pas de batterie ni chez moi ni a moi!
j’ai un kit cymbales ZXT de chez Zildjan et voila hehe
Je joue dans Plunkacid depuis un an de ces jours ci c l’anniversaire!!! bref… et je joue depuis l’an 2000!!! une demi heure de cours par semaine plus deux heures de repetes et apres ces mes genoux ki prennent!!!
autant qu’avec mon pietre nivo ya pas de koi sauter au plafond mais je me fais plaisir alors c le principal!!!

voila voila

Moi je joue de la batterie dans MON DRAGON, mais je suis bassiste.
Bah ouai on trouvais pas de batteur qui allait, alors je me suis dit que j’allais travailler dur et etre batteur. DIY, quoi!
Je squatte la batterie d’un pote, je sais meme pas trop ce que c’est. C’est une Pearl, y’a 2 cymbales Zyldjian, ya une pédale qui a du scotch… et j’ai une caisse claire a moi qui est toute petite.
Les batteurs que j’aime bien : Skwert de Choking Victim (et INDK), Adrian Young (de No Doubt), meme si je suis pas specialement fan de son groupe, il joue merveilleusement bien du reggae, tout en maitrisant aussi le rock/punk etc… et Danny Herera de Napalm Death.
J’aime bien aussi le batteur des Distillers sur le dernier album.

J’ai pas pris de cours, mais je joue un petit peu depuis assez longtemps. Mais j’essaye de privilegier les morceaux (qu’on joue) dans leur ensemble plutot que la batterie en tant que telle.
La baterie sert de fondation, de ciment a la musique, mais les trip techniques et tout ça, c’est bon pour le metal et le progressif…:jedi

Je joue de la batterie depuis 2 répètes avec des anciens membres du Blues Butcher Club . Sinon l’instrument en lui même j’en fait depuis 4 ans (dont 3 ans de cours), et j’ai joué pendant un peu plus de 2 ans dans un groupe de punk (Flying Trolleys) .
Ma batterie c’est une Ludwig Accent(bas de gamme…) que j’ai transformé en l’a recouvrant de venilla léopard. Je joue avec 2 toms (13" et 16") . Une caisse Claire pourrie qu’il faudrai que je change d’ailleurs, en cymbales : Charley 14" Paiste 502, ride 20" Paiste Alpha, crash Sabian AAX Plosion 17" et 18" . Pédale simple avec batte en bois et un beau siège motard Pork Pie zèbré !!!

En batteur j’aime bien : Sam Brown (The New Bomb Turks), Tommy Lee (Motley Crue), Andy Duvall (Zen Guerilla), Danny Young (Gluecifer), John Bonham (Led Zep)

Alors moi j’ai un kit « Premier Artist Birch » (14"/12"/16"/22") avec cymbales « Paiste Innovation » (14"/16"/17"/20"). J’ai une double-pédale (désolé…) « Tama HP200TW », un siège Mapex et niveau accessoires c’est Tama et Pearl. J’utilise aussi des baguettes Vic Firth 5BN.
Sinon, je pratique la batterie depuis '99 et je joue dans Hogwash depuis octobre 2002.

Bé moê chuis dé booby trap, et pi bê j’joue d’la batlie d’puis quek’tlois ans mais jouste en lépète passke une batlie dans 20 metles carré c relou! et com’on répète po toultemps bin chuis oune pine! j’ai jouste une double pédal’ iron cobla qui plends la poussièle!

Perso, j’ai pas encore de matos, car je suis pas encore batteur.
Mais bon, de toute facon j’ai pas la place chez moi pour une batterie :wink:

ID.

3 stickers nofx…t’avé pa d’autre gpe ss la main ?

Qu’est-ce que ça peut te foutre ? Toi je suis sur que t’es le genre de mec qui marque PUNK au tippex sur son sac Eastpak.

Hannnn.

:slight_smile:

je joue sur sur une ludwig année 1979 toute tranpasrente, disco baby si vous matez des clips de claude françois le bateur a la même!! Cymbales d’origine Paiste 12’12’ - crash 15’-medium 18’ incroyables!!! sinon j’ai racheté une crash sabian AAx studio et une ride zildjan 18 chai plus quoi…sinon la pédale elle est trop vieille mais je la connais par cœur y a que moi qui arrive à m’en servir…

moi c’est plus les posters de bagnoles qui me font marrer …

J’avoue, djej, payes ta chambre tunning !!! tu nous avais caché ca, un bo drapeau feurari rouge et des photo de belles mécaniques…
BOn je vous laisse faut que j’aille chez noroto, y a le carbu de ma R5 qui branle :smiley:

ça c’est la classe !! Je rêve d’avoir une bonne vieille batterie batterie Ludwig !! C’est une Ludwig Vistalite que tu as ??

Celle ci c’est la réédition Ludwig de la batterie de John Bonham (Led Zep) !! Avec grosse caisse 26" !!!

Elle existe en rose a paillettes!!!:afro

rafik comment tu le sait, mm ke jvvais o concert de busted avec mon caske a biere (spécial foot us) !!
oué la bière ça c punk !

pff

comment tu fait pr ê aussi fort

ouais c’est celle là exactement mais sans la couleur…Et puis pas en aussi bon état!! Elle avait été entreposée pendant des années dans une grange sous des draps!..Elle est assez pignée et le cerclage en bois de la peau de grosse caisse avant est cintré c’est la merde!! PAr contre je vais sûrement la retaper au maximum et la vendre donc si ça en intéresse…En 1979 elle valait à peu près 15000 balles ce qui était une fortune…

c’est à peu près celle-là sauf que moi la caisse claire est en fer inox et qu’elle doit être en 15’

moi je joue sur une sonor force 3001 verte kit cymbale wu han ride crash 14 16 et charley, kick sonor ,charley sonor baguette 5 a ou 5 b j ai fait 7 ans de conservatoire et depuis 99 je suis autodidact… donc en gros 11 ans de defonce sonore!!

j oubliai j officie chez nothingnew et m-tripper et ma caisse clair (parce que j ensuis fier bordel :smiley: ) c est une force 3001 sonor aussi