Assemblée général de tous les batteurs de Warmzine!!!

yo les drummers j’ai envie d’en savoir plus sur vous!!!

genre le matos que vous utilisé
vote niveau nbr d’années de drum
influences
groupe dans le(s)quel(s) vous jouez

et tout et tout hehe :slight_smile:

Moi g pas de batterie à moi ! A part une vieille avenger 2 (oui la 2!)
G un kit cymblae b8pro de chez sabian, une pedale capelle, et une caisse claire picolo de chez tama, je joue dans m-sixteen et je joue techniquement depuis fin decembre 98, mais pendant super longtemps g juste jouer 2 heures par semaines en repet (et enkor) e peu juste bosser chez moi depuis 1ans et quelques mois environ , je suis autodidacte, sinon je suis aussi né le 21 mai 1980 à fontenais aux roses, mon chien s’appel tess, c un golden retriever, je mesure 1,92 et mon sexe est à peu près de 35 cm, j’aime bien lire les romans de chez arlequin et je peint aussi…

euh jreponds ms chai pô pkoi vu mon faible nivo, le fait que mon matos est kasi inexistant mes influences euh un peu tout et mon groupe j en parle pô paske c pas tres tip top encore lol:p

moi non plus j’ai pas de batterie ni chez moi ni a moi!
j’ai un kit cymbales ZXT de chez Zildjan et voila hehe
Je joue dans Plunkacid depuis un an de ces jours ci c l’anniversaire!!! bref… et je joue depuis l’an 2000!!! une demi heure de cours par semaine plus deux heures de repetes et apres ces mes genoux ki prennent!!!
autant qu’avec mon pietre nivo ya pas de koi sauter au plafond mais je me fais plaisir alors c le principal!!!

voila voila

Moi je joue de la batterie dans MON DRAGON, mais je suis bassiste.
Bah ouai on trouvais pas de batteur qui allait, alors je me suis dit que j’allais travailler dur et etre batteur. DIY, quoi!
Je squatte la batterie d’un pote, je sais meme pas trop ce que c’est. C’est une Pearl, y’a 2 cymbales Zyldjian, ya une pédale qui a du scotch… et j’ai une caisse claire a moi qui est toute petite.