Astuce!

J’ai remarquer que si on remplace le fameux « 1 2 3 4 » avant de débuter chaque morceaux, par juste « 1 », on peu gagner vachement de temps en répét’
donc je le conseil a tout les gens ayant un groupe

wai surtout que le « 1234 we don’t want your fuckin war » ça fait perdre encore plus de temps

j’aime tes posts poinconing G :slight_smile:

Ouais ben le prob cé qu’en commencant par « 1 » au lieu de"1,2,3,4!" ben personne part en meme temps…
Ou y’en a un qui boit, ou qui s’accorde, ou qui se souviens plus comment ça commence c’te compo de merde…

oui mais le gain de tps avant tout! on ets pas la pr déconner merde…
je propose aussi de remplacer le « 1 » par juste un « go ».

nous on commence par
« bastien on s’en branle des solos de blueus que t’a apprit a tes cours »

ou

« po arrête de bouffer des princes merde »

ou le meilleurs

« patrick ferme ta gueule putain »

pis apres on commence le morceaux

::edit::
ps: po veut dire Pierre-Olivier

eh vous aussi vous bouffez des gateaux Prince en repete ?

Pff, bande de poseurs, tout le monde sait que LE biscuit de répète, c’est le Petit Sacripan (copie leader price du Petit Ecolier). Tout ça avec une bonne canette de Lemon Lime (boisson immonde qui sert à faire sa vidange et à nourrir Skud). :slight_smile:

c’est idiot !

en remplaçant le 1, 2, 3, 4 par 1 tu ne gagnes pas du temps, t’en perds moins.

question de rhétorique

si tu veux vraiment en gagner t’as qu’à le remplacer par -4, -3, -2, -1.

arf comme ds les Vandals « 4, 3, 2, 1, 0, -1 »
dsl…
ouais zavez de la chance de pouvoir répéter souvent… nous le « officiel » cest le grec apres (comme on fait pas ca souvent, on fait les choses en grand au moins :smiley: )

OK ! tu oses te moquer de mes GATEAUX ? et de mes cannettes bas de gammes ?? Haaaaaa ouééé ?! OK NOTE !

la semaine derniere…

Rafik : « Skud Skud tu me passes un peu de ton precieux breuvage ? »

haaaa ouééééé ?!?

finito ! et puuuuuu de gato sec pas bon!

pfffff Moi Z’adore ca et a 0,15 € la canette la fete est plus folle ! :smiley:

moi jveu des réglements de comptes avec des histoires de cul et tout. genre « rapl toi kan tu t fé fourré à la répèt… »

et le 1 2 3 4 il est fait pour donner le rythme à la base alors si on fait juste 1 comment se rendre compte du rythme?? surtout les premieres fois , ça aide tout le monde à se caler sur quelquechose

moi je propose « et hop »

non non non !!!

pour les pauses alimentaires en repete il faut toujours avoir un micro onde pret de soit (je sais c pas evident) !!! et tout doit y passer!!!

Sinon la bonne astuce c’est Netto: enormement de bouffe pour po cher du tout ! :wink:

Sinon pour les repetes: je commence a discuter avec le bassiste et la on entend le batteur qui commence un truc et qui l’accelere petit a petit , resultat on s’arrete et on le regarde :astonished: parce qu’a chaque fois ca nous troue le cul!!! apres on peut repartir sur une chanson avec le traditionel debut a la charleston !!

Merci, j’avoue etre super intelligent et on ne peux plus pertinant :rolleyes:

tant qu’il ya du grind il y a de l’espoir!