Audio Karate alb 2007

http://www.myspace.com/audiokarate

Qu’est ce qu’ils branlent?

wow c est bien tout mou, on dirait my chemical romance

qu’est ce que c’était bien à l’époque de space camp :’(

Lady melody il était puissant aussi malgré quelques tounes chiantes. j’attendais vraiment cet album comme une tuerie accomplie mais là je suis un peu perplexe… je retrouve meme pas la voix qui me plait tant dans ce groupe!

ouais le titre est décevant, par contre l’inédite de lady mélody est vraiment pas mal!
mais leur deux albums précédents étaient vraiment bon, dans le délire pop punk a guitare je trouve ca assez gros niveau idées… a voir ce que donnera l’album

wai segway! Vraiment classe…

déception là, y’a plus la magie de certains tubes des deux premiers quoi. même la voix est moins…flamboyante .

la vois on la reconnait quand meme et faut dire c’est une demo pas encore mixé donc peut etre normal que l’on retrouve pas totalement la tonalité e la voix,sinon le sinbgle de lady melodie a l’epoque était il me semble loin d’etre la meilleur du cd.

le cd est prévu pour quand??

quel label??

exact c’est bien naze je trouve maintenant! pis l’autre qui chante comme une coche!!!

je trouve aussi que la nouvelle song est pas top top… ayant moi aussi été subjugué par les 2 premier skeud.
Label ?? Kung Fu Records à priori nan où ils ont sorti leur 2 premier skeuds ?? mais c vrai ke ca va faire un an au moins qu’on entend plus rien sur KUng Fu… g peut etre raté un épisode si le RIP de KungFuRecords est officiel…

kung fu j’y crois pas depuis le dernier vandals et surment son bid( moi j’ai pas trop aimé) le label a rien sorti d’ailleur le groupe non plus fait chier

Putain :online2lo

4 ans que j’avais pas écouté ce groupe … c’est vrai que c’etait bien (avant)

il chante limite faux parfois… :online2lo

c’est clair comme une coche!