Autopilot Off

Je vais peut-être me ridiculiser mais je sais pas si vous connaissez Autopilot Off (http://www.autopilotoff.com)

Ils sont sur la major (puisque c d’actualité ici) Island Records (Thrice, Thursday).
J’ai découvert ça récement, et franchement j’ai vraiment aimé…
Leur ep 5 titres est hyper efficace et pis l’album est excellent.

Voili voilou ! Vous en pensez quoi de ce groupe ?

@+!

ya U2 aussi chez Island ;-p

desolé youpela, je suis allé plus vite que toi la !!!

La connerie est la chose du monde la mieux partagée
:rolleyes:

@+!

c’est assez vieux, moi j’avais découvert ca qd ca s’appelait encore cooter…

je crois que c’est pas trop mal, mais bon vla un groupe qu’a changé de nom en même temps qu’il est passé sur island… cf post ms vs mercury

Je peux pas te dire s’il y a un rapport avec l’histoire de Minimum Serious, puisque je ne connaissais pas le groupe avant leur époque Island, mais en tout cas je ne trouve pas ça commercial pour un sou.

Faut arretter, Thrice ils sont bien sur une major et personne en dit du mal pasque c génial !

En tout cas merci du renseignement pour l’ancien nom de Autopilot Off, je vais essayer d’écouter ça :slight_smile:

@+!

Thrice c’est lassant a la longue…

caremment et trop technique je trouve

moi jaime pas Thrice

Thrice c’est le genre d’album qd tu l’a t’es a fond dedans tu l’abuse sur ta platine et aprés il t’emmerde profondemment et tu le recoute plus jamais… c’est mon experience perso aprés chacun fait ce qu’il veut, j’ai adoré Thrice, 1mois.

ouais, pareil j’avais leur disque quand ils s’appelaient Cooter et qu’ils étaient chez Fastmusic.

leur chanson « Full House » est terrible, et leur split avec Slick Shoes aussi.

chez Fastmusic il y a aussi Luckie Strike qui envoie bien, avec des filles!

à+
ALF

déconnez pas avec Thrice là merde… faut pas se le passer en boucle chui carrément d’accord. Mais bon, MxPx c pareil…:rolleyes:

sérieux jattends grave le nouveau et kan je réécoute the Illusion Of Safety ban je trippe toujours autant (et oui, j’en veux a tout ceux qui les ont vu l’autre jour… :wink: ).

Euhh koi? le sujet…?
ahh non, a connais pas Autopilot Off…
é bien?:angel

Thrice c’est vraiment trop bien, je m’en lasse toujours pas…

Autopilot Off, oui, connais… tu connais AC DC ?

J’évoquais ce groupe parceque j’ai vu (recherche ds les posts) que personne n’en avait encore parlé ici…

Pis tout le monde n’est pas obligé de connaître.

Vous aimez ou pas ? Vous préfèrez leur EP ou l’album ?

@+!