Je vais peut-être me ridiculiser mais je sais pas si vous connaissez Autopilot Off (http://www.autopilotoff.com)
Ils sont sur la major (puisque c d’actualité ici) Island Records (Thrice, Thursday).
J’ai découvert ça récement, et franchement j’ai vraiment aimé…
Leur ep 5 titres est hyper efficace et pis l’album est excellent.
Je peux pas te dire s’il y a un rapport avec l’histoire de Minimum Serious, puisque je ne connaissais pas le groupe avant leur époque Island, mais en tout cas je ne trouve pas ça commercial pour un sou.
Faut arretter, Thrice ils sont bien sur une major et personne en dit du mal pasque c génial !
En tout cas merci du renseignement pour l’ancien nom de Autopilot Off, je vais essayer d’écouter ça
Thrice c’est le genre d’album qd tu l’a t’es a fond dedans tu l’abuse sur ta platine et aprés il t’emmerde profondemment et tu le recoute plus jamais… c’est mon experience perso aprés chacun fait ce qu’il veut, j’ai adoré Thrice, 1mois.
déconnez pas avec Thrice là merde… faut pas se le passer en boucle chui carrément d’accord. Mais bon, MxPx c pareil…
sérieux jattends grave le nouveau et kan je réécoute the Illusion Of Safety ban je trippe toujours autant (et oui, j’en veux a tout ceux qui les ont vu l’autre jour… ).
Euhh koi? le sujet…?
ahh non, a connais pas Autopilot Off…
é bien?:angel