Autoradio + brancher ipod ?

slt les gros

bon j’aimerais me mettre un autre autoradio mais cette fois ci pour brancher un ipod .

Je voulais savoir si certains d’entre vous avez son ipod de brancher sur l’auxiliare de l’autoradio et savoir si ça valait le coup ni vo son etc

merci de vos suggestions

oué ou transmetteur FM sur macway.com

lol

va bosser sdf

L’ iTrip est parfait pour balancer une onde radio de très courte portée; donc tu choisis ta fréquence (de préférence une ou pas déjà une autre radio dessus hein) et c’est parti !
Le son est tout à fait correct.
Ça coute entre 30 et 50€ selon la marque et ca marche bien.

[quote=« Rémy|THS »]
L’ iTrip est parfait pour balancer une onde radio de très courte portée]
ok merci remy. car on m’a prêté un kensington, le son est ok mais qd je mets le son de l ipod tro haut, ca gresille, c vraiment pas terrible.

donc avec celui que tu me conseilles si je monte le son à fond sur l ‹ ipod et que je mets fort également le son de l › autoradio le son est identique à un son cd ? c’est pur ?

Moi j’ai donc l’iTrip de chez griffin technology et ca marche vraiment bien, je peux mettre le son au taquet, ca envoie la sauce nickel !
Par contre, comme je te le disais, il faut que tu trouves la bonne fréquence qui va bien.
Au pire, si tu n’écoutes jamais la radio, dévisses ton antenne et comme ça tu seras plus emmerdé !

je branche mon ipod via un cable sur la sortie auxiliaire de mon auto radio. Le son est tres bon, mieux que sur un truc marchant par radio ou ca se met a gresiller. quand tu es en train de conduire c chiant…

le cable doit couter ds les 8euros je crois.

ok cool

et tu las acheté ou ?

j’en ai vu sur la fnac c’est 50/60€

toi tu as enlevé ton antenne radio ?

concernant la fréquence, il faut tous les jours que tu trouves la bonne station ou par défaut c’est ok ?

ne surtout pas acheter cette grosse merde…


c’est le transmetteur FM LCD universel chez macway. Les critiques sont bonnes sur leur site mais c’est completement faux. Je connais personne qui a reussi a le garder en etat + de 2 mois.

j’ai le i-trip dock LCD qui est pas mal. seul defaut le son n’est pas top ca gresille 1 peu mais c largement ecoutable a moins de vraiment chipoter. L’acheter avec le cable pour brancher sur l’allume cigar, sinon il faut le charger chez soit et il capte moins bien apres.

Le truc c’est que j’ai un IPod 3G, les premiers en couleurs, donc ca date un peu quand même !
j’avais tout trouvé sur le net, priceminister je crois.
Si tu restes toujours dans le même secteur de 50km environ, tu n’as pas besoin de changer la fréquence tous les jours, il te suffit de trouver celle avec laquelle le son te semble le mieux et celle ou il n’y a pas d’interférences et tu la gardes pour tout le temps.
Après si tu voyages, les fréquences des autres radios changent aussi, donc ca se peut que celle de ton ITrip ne marche plus bien, que ca grésille pas mal, mais tu en trouves une autre et c’est réglé en 1 minute.

L’ITrip se branche directement sur l’IPod, donc il fonctionne directement avec sa batterie, ce qui évite d’avoir des câbles supplémentaires bien laids qui trainent partout.

Pour ma part, j’ai gardé mon antenne car j’écoute pas mal la radio pour connaitre les derniers potins du foot Français et écouter les infos.

Je crois que j’ai fait le tour du truc; ha,n’achète pas ça à la fnac, prends le sur le net, tu le trouveras bien moins cher ! Même d’occasion, tu peux foncer.