Avendre : Pédales + Rack

Hello les amis

pour ceux que ça interesse je vends ça :

EQ 7 bandes Behringer

Chorus UC 100 Behringer

Rockcase RC 23120B Bodeneffekt Case (Rack pour poser les pédales, autoalimenté, 5 prise 9V, une prise 12 V, connectiques fournies).

Du boulot je peux pas mettre les liens vers les trucs (a cause d’un truc informatique sécurité bidule j’ai pas la barre de navigation) mais en tapant les noms sur thomann vous trouverez facilement.

Le tout a très peu servi (le mot est faible), le pack pour 120€ avec 3 minis jacks fournis. La pédale toute seule 15€, le rack tout seul 100€.

Bon pas sûr que ça interesse grande monde içi mais à tout hazard si vous connaissez quelqu’un pensez à moi.

Sinon je cherche une MXR microamp 133 pour pas cher. Idem si vous avez ça par de vers vous…

A+

salut je prendrai bien l’égaliseur tiens moi au courant je suis sur Paris

ta gueule toi!

ta gueule seb !

ta gueule goose !

Haha !!

Tu revends tout ! J’aimais bien ton « flanger » à la repete de dimanche ! :tooth:

ça veut dire quoi ça ? non parceque la chorus m’intéresse…

El Pito je t’aime ! Le petit josé des cahier du football je suis fan absolu ! Tu déchire.

Sinon en fait l’histoire du flanger c’est que comme j’avais branché le HF en série avec tout donc du coup meme avec la noise gate ca faisait un souffle genre flanger.

Vala :slight_smile:

Sinon je cherche toujours une MXR Microamp 133.

Vala

sur les cahiers du foot le mieux c’est les breves et le diapo
le ptit josé c’est un peu long

oui le petit José est devenu comme une espèce de bible pour moi que je lis et relis sans cesse !! et je rigole toujours autant !!

pour la pédale ok, de toute façons, j’avais lu que cette pédale pouvait super bien se comporter comme pouvait être horrible ! tout dépend de l’ampli !! j’ai la possibilité de jouer sur 3 amplis, y’en a bien un sur lequel ça va rendre !

Le diapo est sympa mais j’ai jamais autant rigolé tout seul devant mon pc qu’en lisant tout le petit josé depuis le début de la saison. Le mieux c’est quand il parle d’accaries ou de Diouf

nan moi c’est les breves quoi, le jour ou jai decouvert e site, je me suis tapé toutes les breves au boulot, j’ai pris un mechant fou rire, tout le monde me demandait ce que je lisais ! apres t’enchaine sur 20 minutes de bashfr, t’as ta dose de rigolade pour 3 semaines.

Oui, Carasso est très bon aussi avec sa manie de tout le temps bouffer !!

et fred Déhu est con comme une huître là dedans !! Niang qui dort tout le temps aussi ! Battles avec la voix de Alf, putain c’est truffé de détails fantastiques en fait !!

et les brèves, encore ce matin : fake à ta tête
Jérôme Rothen (JDD): « Je ne suis pas une tête de con ». Tu nous a bien eu, alors.

Kikok a pas tord un bon bash.fr y’a moyen de bien se marrer!

Moi un de mes persos préférés dans le petit josé ca reste Mendoza « Putamadre ».

Genre la bd où il shoote koke en voiture est trop drôle LoLIloL MdR

Tu viens au concert umfm burnin heads de mercredi? Si tu viens on pourra se trouver là-bas

Hello,

non je pense pas venir mercredi. Enfin on verra bien si je viens je t’envoie un mp

Plus dispo : Chorus et Compresseur
Reste : Rack + EQ + Noise Gate

moi je suis toujours ok pour l’égaliseur, dis moi juste ou et quand.

C’est quoi comme Noise gate que tu vends ??

Yo bah en fait c’est good, y’en a que j’ai gardé d’autres non du coup il reste juste le rack a vendre.
vala vala

thieum en fait j’ai gardé l’EQ et le Chorus (je sais pas si c t toi qui voulait ces pédales).

bizoux les copains LaaWwLLiloL AimDr