bon…l’autre jour gt en course avec ma mere (ouais je sais ça demarre fort!!lol)
et j’entend la radio du magasin…et la je commence a me pisser dessus!!car ct une de ces chansons…;dont tout le monde se foutait bien de la gueule plus jeune!!
maintenant j’aimerais qu’on me donne le nom de son interprete!!voici les paroles!!
AU NOM DE LA ROSE…MON AMI LA FEMME PRETES MOI TON COORRPS!!
OUVREZ VOS MAISONS CLOOOSES A CELLE QUI DESCEND DU CIEL…ET QUE J’ADOOOOORE!!!
putain comment g pu me marrer sur cette chanson au college!!
en parlant de lui, g eut l’immense chance de le voir en concert pour le 14 juillet a Lens … c’était trop bon …
à la fin d’une chanson il lève sa main en l’air, baisse la tete et lance un « oui!!! » … c t trop bon
en fait le nom du gars c’est Moos.
Et, détail cocasse, initialement dans la 1ere pub télé, qui n’était pas pr Au Nom de la Rose mais un autre titre encore plus mauvais, la voix-off ne prononçait pas « mousse » mais « mau-hausse ».
Sinon pr ceux qui n’aiment ça les détails de la discographie de Moos, son 1er (seul et unique :p) album s’appellait « le Crabe est Erotique ».
de l’or en barre… (enfin j’ai jamais entendu que la merde cité par afi…ass, mais ça ne pt que être chanmé)
et si je connais aussi bien, c’est parceque un pote avait acheté le CD single pour l’écouter en jouant à Micromachines V3 (et ça provoquait de bonnes grosses poilades). D’où le fait ke je connais la chanson a peu près par coeur encore maintenant! :angel
La prochaine fois si vous êtes sages je vous parlerai d’un film culte, 9½ Ninjas (Patate si tu nous lis! )