avorte 25 ta life

[size=75]vu sur Maloka[/size]

j’ai vu ce débat sur 5 forum dont ici, j’aime pas 25, mais rick dit juste qu’il est vert que sa femme ai avorté alors qu’il voulait gardé le bébé, bref il est pas anti avortement, il est juste dégouté de pas être papa.

qu’est ce qu’il s’en branle tout les 5mins ils nous balance que c’est le hxc sa famille:D il a pas besoin de gosse ou de copine

faut destresser avec ca c est ca vie perso!!

occupez vous de la votre ca sera deja bien

je pense qu ont a pas mal a faire avec nos familles

moi j’ai juste balancé un truc chopé sur Maloka, qui vient d’encore ailleur à la base…

Le mec a son mot à dire bien evidement dans une histoire comme ça, mais la décision revient à la meuf, c’est de son corps qu’il s’agit. Et les mecs se soucient souvent pas trop de contraception une fois que la capotte est superflue, donc faire l’ impliqué après c’est facile (je dit pas ça pour le rick).
J’aimerai lire le texte en question pour me faire une opinion, quoi que j’écoutai pas 25talife avant et j’écouterai pas maintenant de toutes façons.
Mais je pense que meme si il est juste vénèr contre son ex, le texte doit etre bien con et « maladroit » (au moins) pour que ça déchaine les foudres. Et quand on parle de ce sujet on peut pas etre maladroit.

C’est sa vie perso? non, c’est une chanson maintenant, si il a envie de garder ça pour lui il le chante pas sur un album !

un sujet a déjà été créé sur ça

La personne qui a lancé le boycotte voulait juste qu’on s’intéresse à elle. Ca se trouve c’est son ex. :slight_smile:

Qu’est ce que t’insinues sur Ekkeh?

il est gay

http://www.gay.com

damned! découvert!

(désolé pour le double-sujet, a’r’commencera pu’)