Avortement.

Pour ou contre l’avortement?

• Pour
  • Contre
  • Ne se prononce pas

0 voters

Je pense que les mères de certaines personnes de ce forum auraient du y penser. Mais bon tant pis.

Liste de groupes pro-life

je suis contre quand c’est fait sans raison ou sinon droit a un avortement mais aprés ps d’aide de la caf etc

je suis pour quand c’est du a un viol ou cause de mal formation et tout les maladies qu on peut connaitre.

mais t’es vraiment une tache sans nom putain…

t’as etait sous acide ou quoi pouyr sortir des debilités pareilles à notre epoque

Juste par curiosité, c’est quoi pour toi « sans raison »?

alors là…ça dépasse tout…très grande journée calif, très très grande !

je crois que c’est sans viol. :online2lo

sans raison===les gens qui ne prennent pas leurs précotions,les gens qui avorte parce qu’il en veulent pas il faut réfléchir quand tu baises aux conséquences,finalement ces femmes se permettent d’enlevé la vie.non?

attends que ça arrive à ta fille.

HAHAHA

ca changera quoi …argumentez vos idées aux lieux de parlé sur celles des autres en m^me temps si vous savez lire je suis pour et contre bande de cons

et si c’est le pere qui mets en cloque t’es pour ?

mon prof d’histoire à la fac m’avait donné un très bon conseil:" ne jamais cherchez à argumenter avec les imbécilescar ils seront toujours persuadés d’avoir raison"

d’autant que l’imbécile peut te répondre la meme chose

si tu sais lire tu as la réponses et puis evite les trucs bêtes si tu peux

pour ca qu’il faisait de l’histoire

Non,c’est pas la vie. C’est une potentielle vie.
Ces femmes se permettent de gérer leur corps comme elles le souhaitent et qui plus est de ne pas gacher leur vie.
Les hommes qui sont contre l’avortement ne comprennent rien de toute manière.Ils ne peuvent absolument pas se mettre à la place d’une femme qui « subit » une grossesse.

Garder un enfant dont on ne veut pas ou qui ne naitrait pas dans les conditions nécessaires à son développement,c’est être irresponsable.
Avorter est une forme de prise de responsabilité aussi !

ou d’offrir une vie miserable parce qu’elles ne sont pas pretes et qu’elles ne pourront pas assumer financierement ou meme mentalement, et pourquoi le garcon qui a mis la fille enceinte, on lui couperait pas le zgueg parce qu’il est aussi responsable qu’elle et dans ce cas pourquoi donner le droit a celles qui ont été violées, si elles ont bu du GHB c’est de leur faute aussi, fallait pas boire, fallait pas sortir de chez elle, fallait pas faire la fete, fallait pas porter de jupe, fallait pas avoir l’air d’une fille, fallait pas vivre.

Contre, je vois même pas comment tu peux être pour, imagine ta détresse quand tu te retrouves avec un gosse sur les bras (les accidents ça arrive, et pas qu’aux autres). Vaut mieux avorter que ne pas pouvoir l’élever.

donc t’es pour ?

t’aurais pas interverti « pour » et « contre » ?

Sinon calif’ les accidents de capote tu connais? Fallait en mettre une deuxieme pour vraiment prendre ses precautions ou ca fait parti des « vraies » raisons d’avorter ?